Freenews

[PACA] Week-end de fête en Paca
« le: 25 March 2007 23:44:11 »
   Ce Week-end est particulièrement actif pour notre région. On note des déclarations et activations dans le Var, les Alpes Maritimes ainsi que dans les Bouches du Rhône !

Lire l'intégralité de la news

Diddy23

« Réponse #1 le: 25 March 2007 23:50:49 »
très bonne nouvelle pour les Paluds à Aubagne.

En parlant d'Aubagne, a-t-on des nouvelles sur l'avancement de la création du NRA-HD N8N13 à Napollon et de son possible dégroupage ? (ou pas ...).

llafeuil

« Réponse #2 le: 26 March 2007 09:52:04 »
AHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

A QUAND OLLIOULES ???
CA FAIT PLUS DE 6 MOIS MAINTENANT QU'ON DOIT ETRE ACTIVE !!!!
MARRE D'ATTENDRE !!!

Dan83

« Réponse #3 le: 26 March 2007 09:57:06 »
Le Pays de Fayence perdu à l'est du Var est totalement oublié :(

Hyunkel

« Réponse #4 le: 26 March 2007 11:00:34 »
le vaucluse semble également être inexistant ...

RaelRiaK

« Réponse #5 le: 26 March 2007 13:24:23 »
Moi je vois cela d'un bon oeil, si il dégroupe StLaurent du Var, comme Carros est à 2 pas, il vont s'interesser d'ici un petit semestre a Carros.

Isa

« Réponse #6 le: 26 March 2007 16:14:50 »
Bah c'est pas forcément sur .. Le dégoupage avance dans le Var par exemple, mais certaines communes sont complètement ignorées ..

yepaaa73

« Réponse #7 le: 26 March 2007 16:33:22 »
les alpes de haute provence sont oublié aussi :/
neuf prends bcp d'avance sur free par ici :(

pro-desac

« Réponse #8 le: 26 March 2007 17:07:10 »
Bonjour :-/

Au lieu de crier comme des égoïstes parce qu'"on" vous a oublié çà vous viendrait pas à l'esprit que c'est chacun son tour???? vous pouvez vous estimez heureux que le dégroupage avance aussi vite dans le PACA. Alors vous patientez. Point. Merci.

Et pour les élus de ce week end forcez pas trop (2 nouveaux NRAs à s'occuper ;) )

RaelRiaK

« Réponse #9 le: 26 March 2007 18:07:21 »
Citation de: protheus
Bonjour :-/

Au lieu de crier comme des égoïstes parce qu'"on" vous a oublié çà vous viendrait pas à l'esprit que c'est chacun son tour???? vous pouvez vous estimez heureux que le dégroupage avance aussi vite dans le PACA. Alors vous patientez. Point. Merci.

Et pour les élus de ce week end forcez pas trop (2 nouveaux NRAs à s'occuper ;) )
Bien que je comprenne tout à fait ton point de vue étant moi même un fervent défenseur de ce dernier, je t'avoue que cette fois je me place dans la catégorie des pôles positions en matière de dégroupage, sachant que sur ma carte est encore écrit à l'heure actuelle : dégroupage prévu premier semestre 2006 ...
Je n'en suis pas pour autant malheureux, sachant que j'ai une vie palpitante en dehors de mes relations avec mon FAI :D, mais il est vrai que la, sachant que St Laurent se déclare, j'espère faire partie des suivants.

Oila c'est tout

Renaud

pro-desac

« Réponse #10 le: 26 March 2007 18:36:27 »
Je préfère cette mentalité ^^

Sir John Patrick Ryan (POTUS)

« Réponse #11 le: 27 March 2007 10:53:50 »
Excusez l'inculte que je suis mais ca consiste en quoi la "declaration" ?

J'habite Mouans-Sartoux et je m'etais fait un peu une raison de voir tous les DSLAM autour de moi
etre degroupes les uns apres les autres. Je trouvais normal que la priorite soit donnee a des
DSLAM plus dense.

Ce concept de declaration c'est un debut d'etude de faisabilite ou une forme d'engagement a faire
dans un avenir "proche". Je pose la question parce que je ne vois pas de changement dans la
carte Free. Je suis toujours au milieu d'une zone totallement degroupee mais avec un DSLAM
qui n'est pas rouge.  Je n'ai pas recu non plus de notification de degrouptest a propos de
changement futur de mon DSLAM.

bonbon05

« Réponse #12 le: 27 March 2007 15:36:39 »
Je suis hors sujet mais je tiens quand mm a précise qu'il manque un département dans la rubrique paca le 05 hautes alpes qui fait encore parti de paca.

pro-desac

« Réponse #13 le: 27 March 2007 20:16:45 »
Bonjour bonbon05

Ne vous inquiètez pas le 05 sera à moi ;) mais pour le moment pas dégroupé :(

Bonjour ryanj

pour faire simple, une déclaration signifie : *On a dégroupé ce NRA :) on va activer notre DSLAM et effectuer le dégroupage des lignes :)*

fredprec

« Réponse #14 le: 28 March 2007 17:37:50 »
Bonsoir,

Si quelqu'un de chez Free lit se post: N'oubliez pas de tirer vos cables jusqu'à Saint Cézaire sur Siagne quand vous dégrouperez Le tignet et Cabris. Je sais que le nombre d'abonnés n'est pas faramineux, mais on est en bordure de département et si ça n'est pas fait lors de votre effort (magnifique, il faut le dire) actuel dans ce coin là, je crains que ça ne soit pas le cas avant des décennies. :-(

Vous feriez au moins une famille d'heureux en dégroupant le CEZ06. Vive la Freebox TV, vu que la TNT passe pas.

Même si je ne suis pas encore directement concerné, bravo pour l'effort fait sur le dégroupage dans le département 06.
Merci.

surftom06

« Réponse #15 le: 28 March 2007 20:20:18 »
Bonjour,
Attendez, le dégroupage De Villefranche, Eze, La turbie, Beaulieu et St jean cap ferrat était programmé depuis mai 2006,
presque un an pour dégrouper 2 Nra sur les 4 qu'ils avaient prévu,
je serais satisfait quand ils auront dégroupé tous les NRA prévu mais tout laisse à penser que ce moment arrivera bientot.
Si vous avez des infos, partagez-les surtout pour BLI06 le Nra de Beaulieu

Amicalement

Tommus:D

bonbon05

« Réponse #16 le: 29 March 2007 12:14:53 »
Ne vous inquiètez pas le 05 sera à moi ;) mais pour le moment pas dégroupé :(

Oui le 05 n'est pas degroupé par free malheureusement, mais le 04 non plus n'est pas degroupé est eux on deja leurs liens
c'est trop injuste

pro-desac

« Réponse #17 le: 05 April 2007 17:43:38 »
Exact bonbon05 mais quelqu'un est déjà affecté à ce dpt quand il y aura du dégroupage ;) Faut patienter malheuresement

yepaaa73

« Réponse #18 le: 03 June 2007 18:55:39 »
Exact bonbon05 mais quelqu'un est déjà affecté à ce dpt quand il y aura du dégroupage  Faut patienter malheuresement

je sais etre patient :) je viens de demenager , j'ai ouvert une ligne FT , puis passez en freebox only ( sa a pris 1 semaine chapeau ^^)
puis dans la fouler en freebox only debit max ( 1 semaine encors ) .
Le telephonne marche super bien , j'ai 6 mega de debit largement suffisant , et je suis rester epater par la rapidité de la mise en place de tout sa , chapeau free et FT  : )

quand tu parle que quelqu'un est deja affectter a se departement , tu sous entends quoi ?

@++