lecjam

Probleme activation routeur??
« le: 15 November 2005 18:38:22 »
Salut , j'ai branché 2 pc sur la freebox V4 ,un par USB et l'autre par cable RJ45 ethenet les 2 pc vont sur le net ,independament ,mais quand je demande la page de l'activation du routeur cela me dit , mot de passe ou identifiant incorrect??

Bizzare non???

si il y a une soluce??

merci

lecjam

Mathieu

« Réponse #1 le: 15 November 2005 19:02:45 »
Arg !!!

Merci de poster dans le bon forum, celui où je déplace ce topic !!!!!!!!!!!

(et pas plus de 8 caractères pour le pass hein)

Diaz

« Réponse #2 le: 15 November 2005 20:52:35 »
Identifiant : numéro de téléphone
Mot de passe de 8 caractères et donné dans le mail de bienvenue + lettre recue par la poste
Sinon si tu as bien tout vérifié, +> hotline

Mais en tout cas, non, ya pas vraiment de soluce :)

tomtom-74

« Réponse #3 le: 15 November 2005 21:41:58 »
Bonjour!   Pense bien de respecter la 'casse' quand tu frappes login/mdp:  tout en minuscules!  Penses aussi à désactiver ton firewall juste un instant...!!

Lilo Boom

« Réponse #4 le: 16 November 2005 02:09:38 »
Citation de: tomtom-74
Bonjour!   Pense bien de respecter la 'casse' quand tu frappes login/mdp:  tout en minuscules!  Penses aussi à désactiver ton firewall juste un instant...!!
pourquoi ca ?

lecjam

« Réponse #5 le: 16 November 2005 06:48:03 »
ok pour le forum, tout ce qui a été dit a deja été vérifié n° de phone identifiant , ce sont les meme que ce de ma connexion ,pour certaines action cet  identifiant et ce mot de passe  fonctionne , mais pour le routeur et pour créer une boite E-mail nada sa ne veut pas fonctionner  ,quand on firewall ,je ne vois pas pourquoi le désactiver?
je l'ai fait malgrés tout mais NON toujours pas bon.
je m'en passerai donc ,je m'ouvirai une boite ailleur quand a la fonction routeur tant pis .
de toute façon mes 2 pc fonctionne .
juste que je ne peux pas faire de changement de fichiers de l'un a l'autre.

merci quand meme

Lecjam