MCalandre

problème d'inversion de câbles
« le: 13 July 2007 14:49:52 »
Toute nouvelle freenaute (si je puis dire...) Ma connection est activée depuis le 26/06/2007 et j'ai reçu la freebox le 05/07/2007 - Seulement depuis cette date (malgré 72 heures de patience) ma freebox affiche toujours un rectangle fixe vert. Le 09/07/2007 je téléphone à l'assistance free (avec les frais de communication car j'ai dû utiliser 2 portables différents suite épuisement de carte, ) qui m'indique que l'intervention peut durer jusqu'à trois semaines - Quelqu'un peut-il me dire s'il a subi le même problème, combien de temps faut-il patienter et comment a pu se faire la régularisation financière car bien entendu ma facture affiche un prorata sur le mois de juin de 4,13 € + 29,99 € d'abonnement pour juillet.
Merci

gt06

problème d'inversion de câbles
« Réponse #1 le: 13 July 2007 18:05:26 »
si je ne me trompe pas si tu as recu ta freebox c'est que ta connection est activee.
Tu parle dans ton titre de " inversion des cables " ? as tu bien suvi la procedure de raccordement et surtout pour le decodeur tv l'as tu branche avec le cable ethernet avant tout connection par wifi entre ton modem et le decodeur ?
enfin as tu essaye de debrancher ton cable d'alimentation du modem et le rebrancher ?
voila je ne sais pas quoi dire d'autre tu ne detaille pas assez ce que tu as fait ect.....
a+