jogwen

Que devint charleville mezieres ?
« le: 16 March 2006 22:16:47 »
On parle beaucoup de la champagne Ardenne, de l'alsace mais je ne vois pas ou se trouve Charleville Mézières, il y a pas de date, ou pas d'info sur la progression de celui ci et même s'avoir les avancer effectuer, il existe d'autre moyen que le câbles pour passer les informations (satellites... etc.)

Merci donner même peut information pour dire qu'on les a pas oublier (Charleville Mézières)

jogwen

glucose67

« Réponse #1 le: 18 March 2006 21:55:37 »
J'ai pas tout compris!...
Vous pouvez répéter la question.(voir les inconnus dans télémagouille :D).

jogwen

« Réponse #2 le: 21 March 2006 18:24:59 »
je voulai avoir simplement des informations sur le degroupage des Ardennes (08) de la Ville de Charleville Mezieres... merci de donne des informations

zati

« Réponse #3 le: 21 March 2006 21:00:05 »
vous savez, on vous donne toutes les infos qu'on a.
concernant charleville-mezieres, y a rien de prévu pour l'instant mais ca me semble jouable à court/moyen terme...

ucler08

« Réponse #4 le: 17 March 2008 16:52:41 »
Bonjour

Inscrit depuis le 19.02.2008 et toujours bloqué à l'étape 1.

Il s'agit d'une inscription nouvelle en dégroupage total sans antécédent internet sur ligne active FT sur le DSLAM CHM08 CHARLEVILLE MEZIERES(Ardennes).

Merci.

freeyb08

« Réponse #5 le: 18 March 2008 09:30:40 »
Bonjour

Je suis inscrit depuis le 10.12.2007 et je suis toujours bloqué à l'étape 1.
La seule réponse de la hotline, mail, tchat Free = merci de patienter !!!!

J'ai demandé une inscription en dégroupage total sans antécédent internet sur ligne active FT sur le NRA CHM08 CHARLEVILLE MEZIERES(Ardennes).

Est-ce que quelqu'un peut me dire si je vais encore attendre longtemps ou si c'est peine perdu et changer d'opérateur... car avec 3 mois d'attente, c'est pas la peine de faire de la pub si derrière ça ne suit pas !!!!

Merci.
YB