[Modération : hors sujet supprimé]( The_Marauder ) sur toute la ligne, le client verse une somme en echange d'un service ( situation contractuelle ) ! free à été condamné à retirer les clauses abusives, celle qui lui donnais le droit de faire un service client merdiquement déplorable aussi.
Si certains sont heureux de payer et de ne pas avoir le services en face, je leur conseil l'operateur
http://www.cretin.fr meilleur que free ( j'ai un doute, mais car faire pire que free, çà doit pas être facile ) ! Là, ils seront heureux, enfin le services à leur hauteur !
Je suis chez free depuis plus de 3 ans, et, là seul chose qui me fait peur chez eux, c'est leurs services d'aides ! Avant d'appeler free, je teste tout, je note tout, et quand j'appel je dis, çà c'est essayé, çà aussi, çà aussi, que fait-on maintenant. Dire que france télécom orange wanadoo c'est mieux, qu'il ne vous demanderons pas d'aller voir votre voisin, c'est faux ! Même bêtises chez eux ( ils demandent d'aller prendre un téléphone chez votre voisin ^^ ).
[mode coup de hargne]
Il est temps que les operateurs dis GRAND operateurs arrêtes de prendre leurs client pour des cruches
[/mode coup de hargne]
Perso, le jour où free me fait suéer pour des conneries, je prends mes 30 euro et je rajoute 15 euro pour passer chez un VRAIS operateur internet avec x de telechargement et x d'envois ( free c'est x de tel. et x/20 d'env. )
The_Marauder, vas voir un juge ( civil ) et réclamme le remboursement des x mois de non service plus 400 euro de domage et interet ainsi que la prise n charge des frais de justice.
bonne chance
un client de free