blade_124

Salut a tous!

Je viens vous presenter un nouveau programme pour le multiposte : Freerecord.
Il s'agit d'un logiciel pour programmer les enregistrements des flux rtsp fournis par free et possede entre autre fonctionnailtés:

- Une interface Gtk ( le programme est ecris en C )

- Possibilité d'editer la playlist de free pour la personnaliser et y ajouter des flux autres que ceux de free

- Encodage en Divx on-the-fly ( petites configs s'abstenir... ) et apres enregistrement

- possibilité de specifier la taille du fichier transcodé pour l'enregistrer sur cd

- Le programme n'a pas besoin d'etre lancé pour enregistrer, on programme, on quitte et le reste se fait tout seul

- enregistrement immediat: on specifie la chaine et on cliques sur programmer et ca enregistres directement

dans les futures fonctionnailtées, on trouves:

- Une barre de progression pour le transcodage

- Gestion des enregistrements deja programmés ( cela est deja possible en ligne de commande mais je travailles en ce moment a le rajouter dans l'interface graphique )

Je suis ouvert a toutes les suggestions de nouvelles fonctionnalités, et si ce projet vous interresse et que vous etes developpeur C, je ne suis absolument pas contre un coup de main ;), je travailles tout seul en ce moment et je manques de temps.
Mon adresse est: [email protected]

Que dire de plus? si, sur la page telechargements vous trouverez aussi un script bash permettant sensiblement la meme chose, mais en ligne de commande.
L'adresse du site est: http://sourceforge.net/projects/freerecord/
Voila, j'espere faire des heureux car les logiciels de programmation ne sont pas legion sous linux...

kozaki

freerecord, programmateur d'enregistrement pour GNU/Linux
« Réponse #1 le: 16 May 2006 10:20:11 »
Slt blade_124

Ton appli m'intéresse par sa simplicité (comparé à l'usine à gaz myhtv par ex.) :)
Je prépare un package pour ArchLinux.
À ce sujet ça aiderait d'avoir la liste des prérequis (dépendances) sur ta page sourceforge ou dans le README. STP peux-tu préciser ça ?

th0mas

freerecord, programmateur d'enregistrement pour GNU/Linux
« Réponse #2 le: 22 May 2007 23:49:02 »
ça a l'air super bien freerecord, bravo blade !
en espérant que le projet soit encore dans les tuyaux...
car comme je l'indiquais aussi sur le forum de freeplayer.org, j'ai ce souci :

impossible de compiler FreeRecord :

~/freerecord-0.3$ ./configure
configure: error: cannot find install-sh or install.sh in . ./.. ./../..

en fait, c'est un souci de symlink, install-sh et qqs autres fichiers ne sont pas fournis dans le tar.gz :
COPYING -> /usr/share/automake-1.9/COPYING
depcomp -> /usr/share/automake-1.9/depcomp
install-sh -> /usr/share/automake-1.9/install-sh
missing -> /usr/share/automake-1.9/missing

si y'avait une autre version sur le feu qui corrigeait ça, ce serait cool !

Merci d'avance !