Salut a tous!
Je viens vous presenter un nouveau programme pour le multiposte : Freerecord.
Il s'agit d'un logiciel pour programmer les enregistrements des flux rtsp fournis par free et possede entre autre fonctionnailtés:
- Une interface Gtk ( le programme est ecris en C )
- Possibilité d'editer la playlist de free pour la personnaliser et y ajouter des flux autres que ceux de free
- Encodage en Divx on-the-fly ( petites configs s'abstenir... ) et apres enregistrement
- possibilité de specifier la taille du fichier transcodé pour l'enregistrer sur cd
- Le programme n'a pas besoin d'etre lancé pour enregistrer, on programme, on quitte et le reste se fait tout seul
- enregistrement immediat: on specifie la chaine et on cliques sur programmer et ca enregistres directement
dans les futures fonctionnailtées, on trouves:
- Une barre de progression pour le transcodage
- Gestion des enregistrements deja programmés ( cela est deja possible en ligne de commande mais je travailles en ce moment a le rajouter dans l'interface graphique )
Je suis ouvert a toutes les suggestions de nouvelles fonctionnalités, et si ce projet vous interresse et que vous etes developpeur C, je ne suis absolument pas contre un coup de main

, je travailles tout seul en ce moment et je manques de temps.
Mon adresse est:
[email protected]Que dire de plus? si, sur la page telechargements vous trouverez aussi un script bash permettant sensiblement la meme chose, mais en ligne de commande.
L'adresse du site est:
http://sourceforge.net/projects/freerecord/Voila, j'espere faire des heureux car les logiciels de programmation ne sont pas legion sous linux...