Matos_22

Bon bah voila, j'ai aussi fait la mise a jour.

Sur la freebox, j'ai d'abord perdu le wifi ... hard reboot et tout est rentre dans l ordre.
Sur la freebox HD par contre cela fut plus complique, car elle ne voulait plus rien savoir, donc apres 2 hard reboot; elle finit par fonctionner mais la telecommande ne reagit plus comme avant :
- si je tape trop vite dessus, elle " saute " certaines touches presses malgre le fait que l'on voit bien le temoin rouge s 'allumer sur la freebox.
- dans la mosaique, je ne controle plus rien; je n'arrive pas a changer d'ecran (sauf si ELLE le decide) et qd j arrive me positionner sur une chaine qui m'interesse, je ne peux pas la selectionner en faisant OK, je suis force de taper son numero. en gros la mosaique est devenue inutilisable.

Ce la me soule tellement que j'ai rebranche mon demodulateur satellite qui lui marche tres bien quitte a perdre le timeshifting.

Je precise qu'avant l'update, cela fonctionnait tres bien. :mad:

Sinon j'ai remarque que ma synchro se fait a un debit plus faible qu'avant, de pas grand chose mais quand meme, maintenant si je veux jouer et regarder une chaine en multiposte, je ne peux le faire qu'avec les nouvelles chaines en MPG4 alors qu'avant cela fonctionnait au poil en MPG2.

Bilan pour moi de ce firmware : NUL
- le nouvel encodage ne m apporte rien
- je perd la lecture de mes divx
- je ne peux plus utiliser la telecommande pour la tv

Quelqu un rencontre il aussi ces problemes ?
Quelqu un trouve il un avantage  a ce nouveau firmware ?