Waloo

Estanove - Montpellier
« le: 14 May 2007 17:45:54 »
Bonjour,

Depuis maintenant plusieurs semaines, impossible de visualiser correctement les chaines principales de la freebox (TF1, F2, F5) : Ca coupe à longueur de temps !
Peut être que c'est lié à des travaux dans les environs (par exemple : le stade de Rugby au Grand M...)
Quelqu'un sait si des optimisations de débit sont prévues prochainement ?

Merci pour vos réponses..
Ca commence à me casser les noisettes ce problèmes... :rolleyes:

Waloo Le Pharaon

fabamiel

Estanove - Montpellier
« Réponse #1 le: 21 May 2007 08:34:13 »
Je suis sur RON34.

Je n'avais plus de problemes depuis 2 mois ,quand soudain depuis quelque jours ,j'ai de nouveau des freezes et des gels d'image en cours de journée avec une occurence qui rend insupportable la vision d'une television dans de bonnes conditions.

Ma configuration locale n'est pas à mettre en doute car ses freezes disparaissent mystérieusement plus l'heure est tardive ,mais hélas à ces heures là en général, je dors.

Mais tous ces problemes font que Free commencent à me sortir par les trous de nez.
Mais je dois être un brin maso sinon que je n'ai pas de solution de réchange crédible.

queremospaz

Estanove - Montpellier
« Réponse #2 le: 21 May 2007 08:50:39 »
Bonjour,

pareil pour moi sur CRO34 (estanove), dégradation de la qualité du service depuis plusieurs semaines, télé inregardable dans les heures pleines... et de mauvaise qualité en heures creuses... Alors que tout marchait à merveille depuis bientôt 3 ans.....
Une solution ???? A quand ce mpeg4 qu'on nous promets depuis des mois ? Cela solutionnerait bien des problèmes et épargnerait un peu la bande passante !

Merci !

queremospaz

Estanove - Montpellier
« Réponse #3 le: 21 May 2007 09:56:16 »
Citation de: queremospaz
A quand ce mpeg4 qu'on nous promets depuis des mois ?
Bon, et bien je peux me taire, la réponse vient de tomber : http://www.freenews.fr/nat/4799-television-les-chaines-de-la-tnt-diffusees-en-mpeg4.html