Freenews

[NAT] Nolife, la TV pour les geeks
« le: 16 February 2007 11:42:03 »

Nolife est une chaîne TV rendant hommage aux geeks, n3rdZ et autre RoXx0rZ en tout genre, bref les Nolifes, qui passent le jour de l'an sur IRC, pizza à la main. (Kikou !)Plutôt taquine que péjorative, l'expression 'Nolife' représente une véritable population grandissante, et cette chaîne TV qui rejoindrait FreeboxTV dans quelques semaines devrait toucher un public relativement large...
   Nos confrères d'UniversFreebox ont interviewé un des créateurs de Nolife.
^^ Bashfr n'a qu'à bien se tenir o/

Lien vers la news

Vivinfo

« Réponse #1 le: 16 February 2007 13:01:53 »
Bravo pour l'ouverture d'esprit de Freenews en mettant des liens vers Univers Freebox et Freephonie.org

Il manque quand même un lien vers le Journal du Freenaute ;)

titus.sensei

« Réponse #2 le: 16 February 2007 13:06:50 »
Citation de: Vivinfo
Bravo pour l'ouverture d'esprit de Freenews en mettant des liens vers Univers Freebox et Freephonie.org

Il manque quand même un lien vers le Journal du Freenaute ;)
ils vont pas tous les faire non plus ^^

sinon moi je suis plutot curieux et je vais me laisser tenter par cette chaine :)

codocy@

« Réponse #3 le: 16 February 2007 13:08:09 »
Je ne peux que rejoindre l'avis de Vivinfo.

Bah! La prochaine fois...:)

bobo11

« Réponse #4 le: 16 February 2007 13:25:02 »
g€€ks pow@ mdr
Enfin bref ça peut toujours être marrant à voir de tps en tps cette chaîne !
edit: on se passera de la musique japonaise par contre :p

Mr Patator

« Réponse #5 le: 16 February 2007 13:32:00 »
Citation de: bobo11
g€€ks pow@ mdr
edit: on se passera de la musique japonaise par contre :p
Ha ben non c'est cool ca.
Ca change de MTV et Cie :)

Marrant ca de retrouver le gars Alex Pilot ds ce projet: qui sait on y verra peut-etre quelques épisodes des Bitoman:
http://www.youtube.com/watch?v=ElgUYFu81Y4
:D

lun4t1k

« Réponse #6 le: 16 February 2007 13:59:23 »
apres la positive attitude c'est la geek attitude...
On aura tout vu :rolleyes:

¤ScaR¤

« Réponse #7 le: 16 February 2007 18:21:27 »
De la musique Japonaise, enfin !! :D

Franchement ça a l'air cool cette chaine j'ai hâte de voir le résultat !

freeteuf

« Réponse #8 le: 16 February 2007 21:12:13 »
Citation de: ¤ScaR¤
De la musique Japonaise, enfin !! :D

Franchement ça a l'air cool cette chaine j'ai hâte de voir le résultat !
Oui enfin ! Y en a même pas un poil de zic Jap en France pour le moment ...

Hipparchia

« Réponse #9 le: 18 February 2007 17:50:28 »
Ca commence aujourd'hui, mais je ne sais pas où et quand (le site est toujours muet).

Yoann Ferret

« Réponse #10 le: 18 February 2007 21:27:13 »
Citation de: Hipparchia
Ca commence aujourd'hui
source... ?

selon l'interview universfreebox ça n'arriverait pas avant la fin mars dans le meilleur des cas.

0takv

« Réponse #11 le: 19 February 2007 14:09:26 »
Ouais de la musique japonaise sur une chaine française... quoi ? On me dit dans mon oreillette bluetooth qu'il y en a déjà, nooooooooooooooooon pas possible... j'y crois pas, on m'aurait menti... :P t'nain mais non, je me souviens d'un épisode de "olive et tom" diffusé sur TF1 et comprennant la musique de l'opening japonais "Moete Hero" durant un match... "Chô chô sanba jigezagu sanba..." généralement remplacé par le générique francais :P pis y en  a plein sur AB1... non sèrieusement, à quand de la musique tranditionelle du Paraguay... nan parce que de la zik jap, j'en entends tous les jours... rien que sur Jet, pendant la pub de Viking, c'est l'opening de cowboy bebop... pis rien que Game One avec duvet de BOA... merde, elle est coréenne !!!! :P

Allez vous avez raison, c'est vachement rare... et pourtant, je regarde pas la TV, ahahahahah :P

¤ScaR¤

« Réponse #12 le: 20 February 2007 20:47:48 »
Citation de: 0takv
Ouais de la musique japonaise sur une chaine française... quoi ? On me dit dans mon oreillette bluetooth qu'il y en a déjà, nooooooooooooooooon pas possible... j'y crois pas, on m'aurait menti... :P t'nain mais non, je me souviens d'un épisode de "olive et tom" diffusé sur TF1 et comprennant la musique de l'opening japonais "Moete Hero" durant un match... "Chô chô sanba jigezagu sanba..." généralement remplacé par le générique francais :P pis y en  a plein sur AB1... non sèrieusement, à quand de la musique tranditionelle du Paraguay... nan parce que de la zik jap, j'en entends tous les jours... rien que sur Jet, pendant la pub de Viking, c'est l'opening de cowboy bebop... pis rien que Game One avec duvet de BOA... merde, elle est coréenne !!!! :P

Allez vous avez raison, c'est vachement rare... et pourtant, je regarde pas la TV, ahahahahah :P
Des extraits de zik jap provenant de génériques d'animes mouais ca fait pas beaucoup de zik jap...

Citation de: freeteuf
Oui enfin ! Y en a même pas un poil de zic Jap en France pour le moment ...
Non c'est dommage, heureusement que ya pas mal de web radios asiat ;) mais bon les clips et les lives c'est mieux xD

Casimfred

« Réponse #13 le: 31 May 2007 21:59:40 »
Citation de: Hipparchia
Ca commence aujourd'hui, mais je ne sais pas où et quand (le site est toujours muet).
et non ca commence demain a 21h de source sure sur notre site www.fulllife.fr ou sur www.nolife-tv.com ;)