Rendez-nous l'Alsace et la Lorraine... mouahhh... plus sérieusement, arrêtez avec ces études bidons, vous vous faites du mal... y aura toujours plus de connexion dans les régions où il y a le plus d'internautes... pas besoin de xiti pour le savoir, juste un bon cerveau. On se fiche de savoir que Tartuffe L. va 489 fois/jours sur le site ABC.fr... surtout si cet idiot à ce site en page de démarage. (Il sera forcément plus gros consommateur, si il a pas une page vierge au démarrage mais un site monitoré par xiti...)... pis y a pas que le www dans la vie... et encore moins dans internet LoL
Jamais freenews publie un truc censé... on va finir par les comparer à JPP et le journal de TF1, les chaudes journées d'été...
Du reste, vous vous rendez ridicule avec vos guéguerres régionales... depuis ma naissance, j'ai fait plus de 4 régions (Lorraine, Limousin, Picardie, Champagne-ardenne et re-Lorraine) et franchement, je me sens pas patriote pour autant d'une seule de ces régions... j'ai passé quelque temps à Vannes, Paris, Nice et Marseille et "oh mon dieu", la France pue où qu'on aille... surtout grâce à vos réactions d'enfants attardés.
Conclusion : SHIFT-DEL

Edit: je vous renvoie sur cette page, pour vous rendre compte de la stupidité de cette étude et espérer qu'un modérateur la supprime ni vu ni connu

on peut toujours réver
http://fr.wikipedia.org/wiki/InternetInternet ce n'est pas le World Wide Web!!!!!
Edit2: au pire renommez la news en
Les Alsaciens, plus gros consommateurs français de site internet ou un truc du genre... je sais pas, arrêtez de passer pour des néophytes, c'est dommage...