dangscal

Je viens de resoudre le probleme, probleme du au cable svideo et de l'adaptateur et j'ai trouvé le cable peritel fourni par free
donc je sors de la free avec le cable  peritel fourni par free vers le lecteur dvd-salon en entrée peritel IN je sors en hdmi vers le lcd salon.
le top aurai ete d'avoir une entrée hdmi sur le dvd-salon mais bon. free c'est pas vraiment de la vrai HD.
je garde toujours la cable hdmi branché sur la free vers le lcd-salon.
je bascule avec un commuateur hdmi car une seul entrée sur le lcd.

je laisse quand meme mon post ci-dessous

Voilà je viens d'acheter un lecteur dvd salon enregistreur avec disque dur (Samsung DVD-HR735) pour pouvoir enregistrer mes programmes freebox (bouquets payant).
[Les fichiers TS dans le disque dur de la freebox (en ftp) sont pas visibles à distance (ordinateur) pour les programmes payant.]

Pas moyen d'enregistrer les programmes (freebox) en direct sur le disque dur du lecteur dvd-salon enregistreur avec disque dur.

Ma connectique est.
[Freebox-Svideo Out] >>via>> [DVD-Salon-Adapateur Svideo-Peritel via Peritel IN du DVD-salon] >>via>> [DVD-Salon-HDMI OUT] >>via>> [ LCD Samsung-HDMI In].
aussi testé
[DVD-Salon-Péritel OUT] >>via>> [LCD Samsung-Péritel In].

J'ai même essayé en RCA.

(cable hdmi de la freebox debranché)

et quand je fait un test du signal à partir du dvd-salon aucun signal trouvé.

je trouve plus l'adapteur peritel  fourni avec la freebox

Si quelqu'un à une idée elle sera la bienvenue.

Merci

dangscal

Je viens de resoudre le probleme, probleme du au cable svideo et de l'adaptateur et j'ai trouvé le cable peritel fourni par free
donc je sors de la free avec le cable  peritel fourni par free vers le lecteur dvd-salon en entrée peritel IN je sors en hdmi vers le lcd salon.
le top aurai ete d'avoir une entrée hdmi sur le dvd-salon mais bon. free c'est pas vraiment de la vrai HD.
je garde toujours la cable hdmi branché sur la free vers le lcd-salon.
je bascule avec un commuateur hdmi car une seul entrée sur le lcd.