tdjh

Transmetteur video + disque dur
« le: 10 May 2007 11:41:10 »
Bonjour
Mon boitier freebox est dans mon entree pour le relephone.

Mon boitier HD est branche sur la tele de la chambre.

J aurais voulu pouvoir aussi regarder les chaines Freebox sur la tele qui est dans mon salon.

J ai cru comprendre que j avais besoin d un boitier transmetteur pour y parvenir. En avez vous plusieurs a me conseiller pour ceux qui utilsent ce genre de procede.

De plus comment recupere ce que j ai enregistrer sur le disque dur de la Freebox , pour mettre sur mon Pc afin de les graver.J ai enregistre des concerts et voudriant les mettre sur DVD.

Je suis en wifi et routeur car je possede 2 ordis.

J avoue qu en parcourant le forum je crains de n avoir pas bien saisi la demarche

Merci d avance

Gil DERENNE

« Réponse #1 le: 10 May 2007 12:19:49 »
Salut,

Pour répondre à la question du transmetteur :
J'ai déjà eu l'occasion d'utiliser ce genre de produit et la qualité n'est absoluement pas au rendez-vous. En effet, ces boitiers fonctionnent sur un canal spécial qui est aussi utilisé par les autres boitiers (normal) mais aussi utilisé pour exciter les molécules d'eau dans les fours à micro ondes.

Pour l'accès aux données du disque dur de la Freebox HD :
Les programmes enregistrés de la Freebox HD sont accessibles par FTP si le programme enregistré n'est pas enregistré depuis une chaine protégée.

tdjh

« Réponse #2 le: 10 May 2007 22:31:45 »
Merci
porrais tu me donner la procedure pour le FTP car a chaque fois je dois louper une etape lol