Freenews

Le monde merveilleux des réseaux et télécommunications a aussi son revers de médaille : tous les risques à avoir un site web, un accès internet... Du pirate du "week-end" qui va essayer de rentrer dans une organisation "pour le fun" au vrai hacker où derrière il y a des enjeux économiques en jeu, c'est un domaine pas toujours connu des entreprises, et pourtant le risque est bien réel !Le Pôle de Ressources et d'Accompagnement aux Technologies de l'Information et de la Communication (PRATIC) du Puy-de-Dôme organise un Rendez-Vous PRATIC le mardi 22 mai à Clermont-Ferrand.

Lire l'intégralité de la news

cedric

[CA] La sécurité informatique pour les entreprises
« Réponse #1 le: 16 May 2007 08:30:16 »
dommage que je suis loin.... ca interressera surement du monde

tcherno63

« Réponse #2 le: 16 May 2007 10:55:33 »
Citation de: cedric
dommage que je suis loin.... ca interressera surement du monde
Tu connais la route pourtant... ;)

Et pas besoin d'y être à 7h... :D

oui, cette réponse comporte des privates jokes, et alors ? :P

Zdravo

« Réponse #3 le: 16 May 2007 12:07:44 »
ça tombe à pic avec l'actualité ça... : les Attaques contres les institutions (notamment La Défense) Estoniennes qui proviendraient de Russie. (cf relation Estonie-Russie plutôt houleuse en ces périodes électorales là-bas)

tcherno63

« Réponse #4 le: 16 May 2007 13:01:57 »
Citation de: Zdravo
ça tombe à pic avec l'actualité ça... : les Attaques contres les institutions (notamment La Défense) Estoniennes qui proviendraient de Russie. (cf relation Estonie-Russie plutôt houleuse en ces périodes électorales là-bas)
La Défense Estonienne ??? :/
J'savais que Clermont était loin de Tours, mais à ce point là... :lol:

Zdravo

« Réponse #5 le: 16 May 2007 17:06:50 »
Un Autre Monde :D

(bah quoi ? ça parlera de Sécurité informatique. P'tête qu'ils vont citer cette exemple récent de l'actualité :p)