darkslayer69

Bonjour à tous,
Je viens de m'abonner ce matin à CanalSat en passant directement par le service TV (vu qu'apparemment c'est beaucoup + rapide que par téléphone ... et puis surtout je doute que la hotline soit opérationnelle un 1er mai lol).
Logiquement tout devrait etre OK immédiatement (la procédure a bien été suivie), j'ai d'ailleurs eu un message sur ma TV comme quoi je pouvais accéder aux chaines de CanalSat immédiatement.
Hors quand je change d'univers (de Freebox à CanalSat) j'ai ce message qui s'affiche sur l'ecran : "Pour vous abonner, merci de vous rendre sur le site www.free.fr, vous accéderez à un service vous permettant de souscrire. Vous pouvez également nous contacter au 0892 .....etc"
Faut-il que je souscrive aussi sur le site de free pour que tout soit OK ?
Ca risque pas de faire 2 abonnements distincts ??
A moins qu'en fait il y ai quand même un delai de quelques heures pour l'activation des droits ...
Si y en a à qui c'est déjà arrivé, merci pour l'info !!
Bonne journée
@++ Alex