briard77

durée des enregistrements
« le: 28 April 2007 14:20:27 »
bonjour
je viens de m'apercevoir que mes enregistrements prorammés étaient automatiquement limités à un volume d' un giga ? d'où des lectures brutalement interrompues ! Je n'ai trouvé aucune documentation relative à un plafonnement dans la doc ou les forums ?
merci d'avance  de votre aide

(je parle du disque dur du boitier hd de la freebox V5):|

Matthieu

« Réponse #1 le: 30 April 2007 11:56:34 »
Bonjour Briard,

Aucun bug chez moi, ma femme a programmé l'enregistrement de la nouvelle star la semaine dernière => 3 Go sans aucun problème...

Fait un autre essai sur différentes chaînes ?

A +

Matthieu

TP_

« Réponse #2 le: 01 May 2007 19:01:12 »
hip !

Idem ici, aucun problème de taille.
L'autre jour (ou nuit plutôt) j'avais enregistré la nuit Tracks (2h50) sur le flux TNT (donc 16/9 full screen sans bandes noires, et surtout moins compressé que sur DSL) et bien résultat, un fichier de 6Go sans soucis.

Par contre un truc que j'ai découvert hier soir en enregistrant Kaamelott hier soir : on peu éditer la durée d'enregistrement à la volée.

Méthode : pendant que ça enregistre, j'appuis sur la touche "rec", puis jaune "liste des enregistrements", puis jaune encore "Editer".
Là, si la durée précédente était 60 minutes, il suffit de mettre 90 (par exemple) et l'enregistrement s'arrètera seulement au bout d'1h30.
Pratique quand on a programé le début d'un émission et qu'on se rend compte qu'avec les retards ça va pas suffir.

! qiH

Matthieu

« Réponse #3 le: 01 May 2007 20:33:22 »
Salut TP_,

Merci pour le tip, ça peut toujours servir ;)