Voilà maintenant 1 mois que je n'arrive plus à visionner une chaine TV Free et en même temps enregistrer un programme (sur le disque dur de la Free) sur une autre chaîne (c'etait utile pour les dessins animés).
malheuresement aujourd'hui je peux enregistrer l'emission sans pouvoir faire defiler les autres chaines (ecran noir).
J'ai donc appelé le service free ce jour, ils m'ont dit avec confirmation que c'etait techniquement impossible et qu'ils etaient certains que je regardais une chaîne d'un autre reseau en même temps que l'enregistrement (le cable ou hertziens) je possede uniquement les chaines Free et je confirme que pendant plus d'un an je pouvais faire cette manip.
Apparemment il ya quelques choses d'etrange chez Free surtout que le technicien m'a presque raccroché au nez quand je lui est confirmé que je pouvais faire ça.
je voudrai savoir si des freenautes confirme mes dires.Pour info si vous voulez la hotline free par téléphone trés rapidement moins de 5 min.
choisissez dans votre choix que vous avez un Mac (souvent les personnes d'une certaines classe sociale) plutot qu'un PC sous Windows ou Linux (message ligne saturé) votre temps d'attente sera trés court avec un Mac j'ai essayé plus de 10 fois et sa marche.
Pour la version Mac OSX choissiser la version 10.4.7 également baptisé Tiger ou 10.4.8