mizou64

c'est quoi cette methode!!! le test croisé...
« le: 13 April 2007 23:45:06 »
J'ai un pb avec ma fbx qui affiche un chenillard lent.. j'ai applé la hotline et on m'a demandé de faire un test avec une autre fbx. pufffffffffff!!:mad::mad: je dois fraper chaque porte pour demander sa fbx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi se delire....:mad::mad:

y'a t'il qlq'un qui a tombé sur le meme cas???

NouNours^

« Réponse #1 le: 14 April 2007 00:40:46 »
c'est la méthode free hélas...

par exemple tu emprunte une freebox à un de tes voisin et que cette freebox va jusk au chenillard rapide (vu que chenillard lent c'est la synchro avec le dslam) ,ta freebox est défectueuse, maintenant cette freebox emprunté fai le meme constat que la tienne ca sera au niveau de ta ligne!

pense à prendre (si tu en trouve une) les coordonnées (N° tél, adresse,Nom) car il vérifie parfois!!

Au plaisir :)

kad

« Réponse #2 le: 27 April 2007 04:55:50 »
bonjours,
le test croisé n'est pas évident certes, mais c'est logique :)
supposant qu'on vous a fait l'échange et que vous avez toujours le problème :)
ça ne veut pas dire que c'est obligatoire de faire ce test, si tu ne veut pas faire le le faire , tu peut prendre  un RDV avec un technicien itinérant, mais tu sera facturé si le problème vient de ton installation .
Sinon si tu ne veut pas opter pour ses deux solution tu va attendre la vérification des équipement Free puis ils lance un ticket incident auprès de l'opérateur historique, je ne te dit pas, tu va vraiment attendre ,alors qu'est ce que tu préfère  !!!!!!!!!

kad

« Réponse #3 le: 27 April 2007 04:59:26 »
Après avoir fait le test tu va communiquer le numéro de la personne chez qui tu as effectué ce test, c'est juste pour qu'ils vérifient est ce que  votre Freebox a vraiment synchronisé ou pas tous simplement.
c'est très logique (je trouve) :)

a+ :)