Freenews

Selon le quotidien Les Echos d'aujourd'hui, le décret fixant les modalités d'attribution de la 4ème licence 3G sera publié soit demain, soit vendredi.

Lire l'intégralité de la news

samsam85

Lancement de l'appel d'offres pour la 4ème licence 3G
« Réponse #1 le: 22 July 2009 09:41:05 »
Salut

Il y a une erreur : c'est pas MNVO mais MVNO.

A+

gadafla

« Réponse #2 le: 22 July 2009 09:57:38 »
Et c'est pas la seule faute de frappe ;)

djcobrax

« Réponse #3 le: 22 July 2009 12:37:55 »
Je rappelle à tous (si c'est encore utile) que le dernier mot reviendra à l'Élysée quoiqu'il arrive...

Mastrator

« Réponse #4 le: 22 July 2009 17:53:26 »
Citation de: djcobrax
Je rappelle à tous (si c'est encore utile) que le dernier mot reviendra à l'Élysée quoiqu'il arrive...
cépafo !!!

et je pari même ke c'est un nain celui ki a le dernier mot :)

aluc

« Réponse #5 le: 22 July 2009 18:24:15 »
C'est pas obligatoire d'être agressif et désobligeant envers le Président de la République.
J'espère que Free aura la licence et sortira quelque chose de nouveau dans ce monde pourri des mobiles !

Mastrator

« Réponse #6 le: 22 July 2009 19:00:50 »
Citation de: aluc
C'est pas obligatoire d'être agressif et désobligeant envers le Président de la République.
J'espère que Free aura la licence et sortira quelque chose de nouveau dans ce monde pourri des mobiles !
tu es le seul ici a parler du président de la république , je ne vois nul part dans ce post quelqu'un qui parle de lui , cite ta source stp.

et en effet il n'est pas obligatoire de ne pas comprendre les plaisanteries non agressives ni désobligeantes.

dans la vie il vaut mieux rire que pleuré et les guignols sont pire que moi et même ton ami le Président de la République l'a dit a plusieurs reprises qu'ils le font bien rire dans le vrai sens du terme ,comme quoi lui aussi apprécie les plaisanteries non agressives ni désobligeantes.

et pour répondre a ton interrogation oui je pense que free sortira quelque chose de vraiment innovant s'ils obtiennent le marché , abonnement commun fixe + mobile déjà etc etc avec tarifications avantageuses.

perso j'ai confiance et je pense que se serra du tout bon

Lordjeff

« Réponse #7 le: 22 July 2009 21:20:42 »
Citation de: aluc
Faut pas s'emballer comme ca :rolleyes:

Non mais c'est sur que le dernier mot ne reviendra a personne d'autre, et comme Iliad ne fait pas partie des amis (http://www.journaldunet.com/economie/dirigeants/patrons-sarkozy/2.shtml) du grincheux (http://www.youtube.com/watch?v=axDyUNWyuw8) , je doute que ce soit tout fait pour Free, et je crains malheureusement la déception .....

Allez, un dernier pour la route : http://www.dailymotion.com/video/x27vun_sarko-bourre_events

Enjoy life ;o)

Kami78

« Réponse #8 le: 23 July 2009 00:48:49 »
Ce genre de remarques est assez désopilant. Alors Bolloré trahit qui en signant avec Free pour diffuser ses chaînes ?