lucyinthesky

TV neuf cegetel Témoignage
« le: 22 April 2007 09:52:48 »
Bonjour,

Il se trouve que je suis raccordé au réseau 9cegetel dans ma residence de campagne.
J'ai un débit microscopique (512 ko) et, cependant, je reçois très bien les chaines proposées par le nouveau service. Pas un freeze. Certes la qualité est genre VHS, mais c'est tout de même sympa d'avoir la TV sur son PC.
C'est un bon compromis, à mon avis, et je me demande ce qu'attend Free pour transmettre le flux en MPEG4.
Et pourquoi ne pas offrir le choix entre 2 qualités ce qui permettrait à tous d'avoir la TV ?

svarog_95

« Réponse #1 le: 22 April 2007 13:47:19 »
Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec toi : A titre personnel, avec mon débit de 2500 Kbps, je reçois tellement mal la TV que j'ai fini par débrancher le boîtier TV de ma freebox HD. Le mpeg4 résoudrait bien des problèmes mais il tarde à venir (Perso , je n'y crois plus). Je commence à me demander si je ne devrais pas passer chez le neuf : Avoir la TV sur son PC, c'est toujours mieux que rien du tout !

Sais-tu si le neuf rembourse toujours les frais de résiliation si l'on vient d'un autre opérateur ?

twenty_years

« Réponse #2 le: 22 April 2007 19:31:28 »
Oui, neuf fais toujours son opération reprise d'engagement a hauteur de 100€ de frais de résiliation! Bye