seb_fou

Inscription Total Freebox - Villette
« le: 19 March 2007 21:42:35 »
Bonjour,

Voila mon problème :|,
Je me suis abonné à la FreeBox, il y a de ça 5 semaines, et je suis toujours bloqué à l'étape 2 du processus d'inscription
(La mise en place des équipements nécessaires à l'ouverture du service FreeBox est en cours d'installation (DSLAM). Dès que l'installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera lancé. Merci pour votre patience.)
J'ai téléphoné au service technique, qui me dit que c'est normal, la "carte de raccordement" est pleine (je ne sais pas trop ce que c'est, ni le terme exact employé), ils doivent en mettre en place une autre.

Et quand je demande dans combien de temps, cela devrait être bon, on me dit "très prochainement", dans l'incapacité de me donner une date précise.

Alors je voudrais savoir si c'etait du "pipo", car je n'ai rien vu sur freenews
Je suis rattaché au centre de la villette (Paris - limite 93).

1/ Etes-vous au courant d'un quelconque problème ?
2/ Est-ce normal que l'inscription mette autant de temps ?
3/ Puis-je annuler mon inscription si ca continue à mettre autant ?

Merci d'avance

titi56

« Réponse #1 le: 19 March 2007 22:29:50 »
bonsoir
pour info dans le dslam il y a plusieurs cartes sur lesquelles ons est connectés, s'il n'y a plus de place, Free est obligé de mettre un autre dslam en place et la le délais peut varier voir cas similaire ici http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=349838#p349838
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?pid=377808#p377808
au final leurs degroupage a ete plus long mais maintenant ils sont contents.
bon dégroupage :)
a+ ;)

seb_fou

« Réponse #2 le: 02 April 2007 13:07:33 »
Bonjour

Nous sommes le 02/04 et suite à mon inscription du 14/02, je suis toujours bloqué à l'etape 2.
Cela va faire maintenant plus de 7 semaines que je patiente, et je trouve cela assez déplorable de la part de Free.

seb_fou

« Réponse #3 le: 18 April 2007 22:15:56 »
Finalement ca s'est résolu en patientant longtemps,

ligne active : le 04 avril 2007
freebox recue : le 13 avril 2007

titi56

« Réponse #4 le: 20 April 2007 21:02:35 »
content pour toi :)