brice9

Ecoutes téléphoniques
« le: 18 April 2007 13:27:25 »
Bonjour,
Je suis en dégroupage total avec la Frebox 2 (2005).
Existe t-il un moyen informatique pour enregistrer les appels téléphoniques entrants et sortants ?
Sincèrement je veux le faire pour espionner ma femme qui ne me trompe pas mais qui échaffaude avec son père et une de ses copines des plans dangereux contre moi en vu d'aboutir au divorce.
C'est juste pour pouvoir me protéger et la contrer. Je sais que c'est irrecevable devant un juge mais cela pourrai bien m'aider à éviter les pièges.
Merci de m'aider.
Merci.

bobby.bobby2

Ecoutes téléphoniques
« Réponse #1 le: 18 April 2007 13:45:50 »
Je ne connais pas de moyen de faire ça...
il faudrait qu'elle téléphone à partir d'un logiciel SIP du PC.

Mais ça respire pas la légalité tout ça...

Surfsp33

Ecoutes téléphoniques
« Réponse #2 le: 18 April 2007 15:51:28 »
Irrecevable et condamnable si la personne ne sait pas qu'elle est écouté.
En gros comme pour les caméra il faudrait l'informer de l'écoute pour avoir le droit légal de le faire...

Techniquement je ne connais pas de moyens sauf comme le dit "bobby.bobby2" gràce à un logiciel SIP.

Sérieusement et sans vouloir faire de troll ce n'est surement pas le meilleur endroit pour poser se genre de question qui comme le dit "bobby.bobby2" ne respire pas la légalité...

superbig

Ecoutes téléphoniques
« Réponse #3 le: 18 April 2007 18:52:50 »
oui c pa tres bon sa ....

brice9

Ecoutes téléphoniques
« Réponse #4 le: 19 April 2007 09:01:20 »
ça ne respire pas la légalité ? j'ai 4 enfants, je suis honnête, j'aurai pu dire qu'elle me trompait pour gagner la sympathie des autres mais j'ai dit la vérité.
j'ai construit notre maison sans aucune aide financière de sa part, je lui ai acheté une voiture et maintenent qu'elle a tout cela elle veut divorcer et tout prendre.
Si vous croyez que l'espionner pour déjouer ses plans dangereux est illégal ne m'aidez pas sinon pour celui ou celle qui trouve que c'est légitime de se défendre lorsqu'on est abusé et démuni j'attends cette aide.
Merci.

ernest74

Ecoutes téléphoniques
« Réponse #5 le: 19 April 2007 09:06:56 »
Citation de: brice9
ça ne respire pas la légalité ? j'ai 4 enfants, je suis honnête, j'aurai pu dire qu'elle me trompait pour gagner la sympathie des autres mais j'ai dit la vérité.
j'ai construit notre maison sans aucune aide financière de sa part, je lui ai acheté une voiture et maintenent qu'elle a tout cela elle veut divorcer et tout prendre.
Si vous croyez que l'espionner pour déjouer ses plans dangereux est illégal ne m'aidez pas sinon pour celui ou celle qui trouve que c'est légitime de se défendre lorsqu'on est abusé et démuni j'attends cette aide.
Merci.
surement (je ne suis pas juge) mais des ecoutes sans accord de l'écouté c'est illégal. coupe le tel comme ca elle n'y passera plus tout son temps