Amador

Bonjour,

déjà abonné, je déménage et viens de terminer une inscription à l'offre "Total freebox NDI" en fournissant bien sûr mon numéro de déménagement.
J'ai choisi la "Validation en ligne".
Je paie déjà par prélèvement.

*Apparemment* je n'ai rien à envoyer par courrier. (ni justificatif de domicile, ni le formulaire de déménagement)

Quelqu'un ayant expérimenté la procédure peut-il me le confirmer ?

Autre question : j'ai fait la procédure aujourd'hui, et je déménage le 28 avril;
est-ce que ma freebox arrêtera de fonctionner à mon domicile actuel dès que la ligne sera prête à mon nouveau domicile ?

Question subsidiaire : ai-je choisi le bon forum pour poster ? :-)

Merci de m'avoir lu !

xfree1340

Salut,

Pour info, j'avais tout fait au téléphone, rien à envoyer. Même si la procédure est à peine la même que toi, je confirme qu'aucun courrier n'avait été nécessaire.
Pour la 2nde question, lors de mon déménagement, mon ancienne ligne était active jusqu'à la fin du mois, alors que ma nouvelle fonctionnait également.
Pour la question subsidiaire : Je ne sais pas, mais t'as au moins eu une réponse !

XFree

PS : Pour avoir plus d'informations, tu peux aussi poster sur les newsgroups proxad

Titi51

Oui rien a envoyer

ZOOL1

Bonjour
Vous avez effectué une réinscription suite déménagement sur le N° de votre prédécesseur en TOTAL NDI par internet donc faut envoyer le formulaire de déménagement ainsi qu'une facture EDF car vous n'avez pas activer une ligne france telecom.
Par contre en cas de validation par téléphone comme l'a fait xfree1340 dans ce cas là pas la peine d'envoyer quoi que se soit.
Vous aurez la connexion internet sur l'ancienne adresse jusqu'à la fin du mois de votre réinscription et pour la nouvelle adresse vous aller recevoir les nouveaux identifiants pour faire le suivi du câblage du N° inactif

==)Donc faut remplir les formalités administratives et d'ailleurs c'est noté sur le site free lors des étapes de validation en ligne!