Ivan

SAV Free et Tél Wifi (Black) = ARNARQUE !
« le: 18 April 2007 00:00:19 »
Bonjour,

Je me permet de poster ce message déja pour savoir que faire et aussi pour vous faire partagé mon parcours face a une panne de mon téléphonne GSM/Wifi (Le Black) Celui-ci est tomber en panne le 26/03/2007 il ne s'allumais plus du tout ! J'ai donc contacter la hotline par tchat qui je avou a été éfficace sur ce coup la le jour même j'envoi le colis au SAV de Free (La boutique Free a Paris) il traite mon colis le 13/04/2007 et le jour même renvoi un téléphonne neuf je reçoi celui-ci 3 jour apres ! C'est cool c'etait plus au moin rapide.

Seulement voila premiere surprise a ouverture du colis plus de carton d'origine moi je leur est envoyer le carton d'origine même avec les sachets et tout ! Heu meme pas tout était en vrac dans le colis ! Ensuite je mes en charge le téléphone aussitôt car quand c'est neuf faut le charger la premiere fois a fond. Et quelque heure plus tard une fois charger je debranche celui-ci et le regle.

Seconde surprise la baterie au bout de Deux heure était deja presque vide ! Et la fonction Wifi désactiver ! Avant de leur envoyer le portable en panne celui-ci tenais wifi désactiver facile une semaine ! Depuis que j'ai reçu mon portable malgré le fait que je le charge a fond il tien pas plus de 3H ! J'en conclu donc que soit la baterie est d'occasion soit déffectieuse !

Echange de ce téléphonne pas deja couté presque 15 Euros en envoi du colis avec Assurance ! Plus un Appel a la hotline pour savoir si il avait reçu mon colis ! Car il etait indiquer que je recevrai un mail quand il auront reçu le colis seulement voila le mail je les reçu le jour ou sont envoyer le colis !

Bref que faire j'ai deja passer plusieur jour sans portable a tout les coups il vont me demander de re renvoyer le portable entier pour la baterie et ça je ne le veut pas ! Ca va encor me couter en tune et a ce niveau la mieux vaut en racheter un autre !

Par ce message donc je souhaite deja informer des pratiques du SAV Free mais aussi et surtout signaler qu'il ne sont pas commercial du tout car en période de garantie les frais d'envois du colis aurait du etre rembourser ! Je compte envoyer un courrier a Free et si il n'y as pas de reponse je déposerai je pense plainte avec appuis d'une association connu et reconnu pour ne pas etre seul. En tout cas franchement suis degouter de free la ! Deja que en ce moment c'est pas la joie alors la ca devien le pompon et si je post ce message c'est par ce que ca fait 4 fois que je me fait jeter du Tchat en ligne et bisarement a chaque fois juste apres que je signal mon probleme !

Trop compliquer pour le gas a mon avis alors veut pas ce prendre la tete il me degage ! Deplorable !

Cordialement Ivan.