bibanatache

abonnés canalsat levez vous!!!
« le: 06 April 2007 22:21:36 »
bonjour,
ne trouvaient vous pas aberrant que l'on ne puissent pas enregistrer les programmes dans l'univers cananlsat?
les abonnes alice et neuf le peuvent. pourtant on payent le meme abo a canal. en plus des nvelles chaines auxquelles on a pas accés, ca commence a etre saoulant. si tt le monde ecrivait un mail a free la meme semaine peut etre que ca les feraient bouger, va savoir.

NouNours^

« Réponse #1 le: 06 April 2007 22:42:47 »
salut,

qu'es qui t'empeche d'aller voir alice ou le neuf?

kumkum

« Réponse #2 le: 06 April 2007 23:14:39 »
c'est ce qui va finir par arriver a beaucoup de monde....

bibanatache

« Réponse #3 le: 07 April 2007 02:43:03 »
ce qui m'en empeche?
juste la flemme de galerer a faire migrer mon abo, a me taper la double facturation, les galeres de resiliation, le renvoi de la freebox et dans son etat d'origine et fais gaffe de pas oublier les piles. parcequ'ils sont tatillons au service logistique, ah ouais j'oubliais les frais de resil qui sont remis a zero quand on t'envoie la freebox hd, meme si t'es client depuis quatre ans     c'est tout?  j'ouble surement des trucs.  mais t'as raison  qu'est ce qui m'empeche d'aller voir la concurrence?
et qu'est ce qui les empeche eux d'offrir un service complet. je peux aussi aller chez cretin.fr    tu y'es toi?

kumkum

« Réponse #4 le: 07 April 2007 08:23:47 »
"offrir un service complet" rien a rajouter, pas la peine de faire des topics de 20 pages....

NouNours^

« Réponse #5 le: 07 April 2007 20:02:04 »
non moi je suis bien chez free , 28Méga  à la clé, dégroupé tout les services fonctionne à merveille jamais eu de probleme!

maintenan si la fleme t'envahis qu'es jy peux , sois patient et ferme ton topic il sert à rien.....

onyx

« Réponse #6 le: 07 April 2007 21:38:20 »
Citation de: NouNours^
non moi je suis bien chez free , 28Méga  à la clé, dégroupé tout les services fonctionne à merveille jamais eu de probleme!

maintenan si la fleme t'envahis qu'es jy peux , sois patient et ferme ton topic il sert à rien.....
c pas mal ça tu ouvres un topic sur un forum et un nounours sort du bois pour te dire de le fermer qu'il ne sert à rien....

Si le topic te plait pas ne post pas dessus trace ta route !!!!

Qu'est-ce qui t'empêche de fermer la fenetre et patienter vu que tu sais faire ça...

Je suis abonné canalsat aussi et ça me saoul de voir que pour ls abonnés FREE canalsat n'est pas enregistrable, je n'ai jamais eu de soucis non plus ça marche bien mais le service n'est pas complet et pour le même tarif que pour les autres....

Si tout le monde était comme toi "patient" et la fermait je crois que rien n'avancerait... ce n'est pas une mauvaise chose de se rappeler aux bons souvenirs de canalsat et free...

NouNours^

« Réponse #7 le: 07 April 2007 22:33:11 »
ah j'oubliai je suis pas un abonné canalsat , véritable pompe à fric selon moi!

maintenant vu ma réaction,je la trouve juste , le gars qui cotoie à peine le forum viens pleurer son désespoir alors qu'il a juste à suivre ou répondre à des post déjà ouvert concernant ces pb! (c'est a dire l'engistrement de canal sat,et d'une autre part des nvlles chaine non accesible)

bref vive les doublons....concernant les meme problemes et qui ne peuvent hélas etre résolu comme on le voudrais!

édité par yoann007 : injures

onyx

« Réponse #8 le: 08 April 2007 00:40:14 »
édité par yoann007 : injures

NouNours^

« Réponse #9 le: 08 April 2007 19:26:43 »
édité par yoann007 : pas d'insultes ici svp

onyx

« Réponse #10 le: 08 April 2007 23:54:46 »
édité par yoann007 : un peu de calme...

Yoann Ferret

« Réponse #11 le: 09 April 2007 20:07:28 »
on se calme....

aux dernière nouvelles l'arrivée de Canalsat Nouveau est pour bientôt, encore un peu de patience...

pour les autres propos, on se modère, ça n'a pas sa place ici svp.

Alix78

« Réponse #12 le: 11 April 2007 22:18:50 »
euh comment ça chez le neuf ils peuvent enregistrer csat ? c'est nouveau ?

voilà ce qui est dit sur le site du neuf
Pour des raisons de droits, les chaînes des bouquets de CanalSat, Canal+ Le Bouquet et TPS ne sont pour l’instant pas enregistrables.
quant à Alice je ne peux pas y accéder mais je suppose que c'est le même problème

impossible comme pour free de pouvoir enregistrer dans l'univers csat

par contre on peut enregistrer C+ dans l'univers freebox

kumkum

« Réponse #13 le: 11 April 2007 23:49:27 »
je pensais que chacun etait libre d'ecrire  ses pensées sans se faire insulter...

bibanatache

« Réponse #14 le: 15 April 2007 03:16:32 »
eh vous etes dingo ou quoi? vous insultez pas.
et toi nounours tu fais quoi? t'arpentes le forum avec ta medaille de veteran et tu te prends la tete a repondre a des posts qui te concerne pas?
calmes toi  c'est un forum, on discure on echange.
je suis sur que t'es le genre a ecrire toute les semaines au courrier des lecteurs de telepoche pour te plaindre d'emissions que tu regardes meme pas.
alors saches le, chacun est libre de s'exprimer et on on pas besoin de la brigade de la lourdeur pour legiferer.
ah ouais pour eviter que tu es a dire que je perds mon temps a te repondre, saches que j'ecris avec plus de deux doigts,   et ca ne m'a pris que qques  secondes.
alors detends toi mon nounours     allez viens faire un gros poutou.

NouNours^

« Réponse #15 le: 15 April 2007 16:54:00 »
Citation de: bibanatache
eh vous etes dingo ou quoi? vous insultez pas.
et toi nounours tu fais quoi? t'arpentes le forum avec ta medaille de veteran et tu te prends la tete a repondre a des posts qui te concerne pas?
calmes toi  c'est un forum, on discure on echange.
je suis sur que t'es le genre a ecrire toute les semaines au courrier des lecteurs de telepoche pour te plaindre d'emissions que tu regardes meme pas.
alors saches le, chacun est libre de s'exprimer et on on pas besoin de la brigade de la lourdeur pour legiferer.
ah ouais pour eviter que tu es a dire que je perds mon temps a te repondre, saches que j'ecris avec plus de deux doigts,   et ca ne m'a pris que qques  secondes.
alors detends toi mon nounours     allez viens faire un gros poutou.
:lol: :lol: :lol: trés drole ;)