nasri

Code parental "Une erreur est survenue"
« le: 29 March 2007 10:09:40 »
Bonjour,

Voila j'ai un petit souci avec ce code parental, j'ai reçu ma freebox depuis une semaine tout fonctionne correctement, seul ombre au tableau ce code parental, donc pour la première fois je dois l'initialiser, reflexe je met 0000, qui est refusé par un message claire, mais quand je vais en mettre un autre j'obtiens un nouveau message "une erreur est survenue veuillez réessayer", j'appuie sur précédent pour réessayer et la autre message, " votre compte est en cours d'activation veuillez patientez 24h", cela fais une semaine que j'ai ce message.

Merci par avance pour tout ceux qui pourrait m'aider

Vira

« Réponse #1 le: 30 March 2007 14:25:21 »
Bonjour,
Vérifie ton Code Parental en passant par ta Interface de
Gestion Freebox là http://subscribe.free.fr/login/
Bonne chance,
                          Coco

nasri

« Réponse #2 le: 30 March 2007 17:56:24 »
merci pour ta réponse mais ca répond pas à ma question parce que quand tu reçois ta freebox tu n'as pas de code et c'est a toi d'en créer un en premier et j'ai ce message d'erreur pour créer ce tout premier mot de passe.

Vira

« Réponse #3 le: 30 March 2007 18:23:21 »
Bonsoir,
Justement c'est là que tu peux récuperer ton Code histoire de
vérifier si c'est bien le code, sinon le Code par defaut c'est 0000,
@+,
                       Coco

Vira

« Réponse #4 le: 30 March 2007 18:26:36 »
Bonsoir,
Tu pourras vérifier ton Code dans l'Interface de
Gestion Freebox à cette ligne là:

Afficher mon code identifiant TV

@+,
                Coco

nasri

« Réponse #5 le: 31 March 2007 14:55:30 »
voilà le message que j'ai quand j'affiche mon code sur mon compte

Ce code est nécessaire pour visionner des programmes de catégorie V.
Ces programmes sont interdits aux mineurs. Conformément à la recommandation du CSA publié le 22 octobre 2003, nous attirons votre attention sur les troubles durables que le visionnage de programmes de catégorie V est susceptible de causer aux mineurs et sur les pénalités auxquelles s'expose toute personne qui permettrait à des mineurs d'avoir accès à de tels programmes (article 227-22 du code pénal).

Votre code parental est :

Et lorsque je veux m'abonner à une chaîne on me dit "erreur mot de passe incorrect"

Personne n'a rencontré ce problème ?

Vira

« Réponse #6 le: 02 April 2007 11:29:28 »
Bonjour,
Le mieux c'est de contacter la Hotline,
                   Coco

musica_san

« Réponse #7 le: 02 April 2007 15:51:44 »
Bonjour,
j'ai exactement le même problème que toi! Impossible de définir un code et rien non plus sur mon interface de gestion...
Bref, que des problèmes depuis que j'ai cette box :(
Tiens moi au courant si tu trouve la solution, mais je crois que je vais devoir appeller la hotline... une fois de plus :mad:

nasri

« Réponse #8 le: 02 April 2007 16:24:37 »
J'ai fais l'erreur de téléphoner à la hotline, passe 15 min au téléphone pour entendre dire qu'il faut patienter, qu'il faut réinitialiser la freebox tv ce qui n'a rien changé, j'ai écris par mail a free qui me dit de patienter car soi disant ils sont au courant de cette erreur et des manipulations sont faîtes sur mon dslam mais en quoi une intervention bloque seulement l'initialisation d'un mot passe et pas du tout le reste ????, donc à part tester tous les jours je vois pas vraiment de solutions.

musica_san

« Réponse #9 le: 02 April 2007 16:51:45 »
Génial :(
Je verrai bien si ça vient de mon dslam: mon frère va bientot avoir sa freebox hd dans la même ville que moi (et même dslam)...
En tout cas merci, tu m'a epargné de longues minutes avec la hotline :)

nasri

« Réponse #10 le: 12 April 2007 06:32:59 »
Après 3 semaines mon souci est enfin résolu pour ceux qui auraient ce message, juste que malheuresement il n'y a rien à faire a part patienter, je me pose juste une petite question est ce que le premier mois certaine chaînes sont offertes ?

tzinzin

« Réponse #11 le: 12 April 2007 22:19:38 »
oui pas mal de chaine offerte

les m6 music
funtv
tfou
paris premiere ect.......

en tout cas un bon paquet

en revenant a ce souci de code, g installer une freebox chez ma soeur

message 24h d attente

2 semaine plus tard pereil

enervé g appuyez sur toutes les touches , fait les menu dans tout les sens impossible de rentrer un code

pi a un moment, ne connaissant pas cette telecommande de v5 g appuyer sur les 3 trai au mileur 5 seconde

et la miracle g pu rentrer mon code !

enfin bon un coup de bol quoi

musnet01

« Réponse #12 le: 13 April 2007 05:43:55 »
Sur l'ADUF pas male de sujet sur ce problème la dernier réponse que j'ai que c'est un bug dans les serveur de free donc vous avez qu'a patienter il sera résolu après 2/3 jour ,mais essayez d'appuyer sur option 5 seconde après vous aurez la possibilité d'entrer le code .

nasri

« Réponse #13 le: 13 April 2007 06:21:57 »
merci d'avoir répondu ;-)