comme je l'ai précisé sur le post mis en lien au dessus, j'ai contacté la hotline aujourd'hui et il m'a été répondu que jusqu'à présent ce problème ne leur avait pas encore été mentionné et qu'il allait faire remonter l'info et si besoin intervenir au niveau du répartiteur puisqu'il ne s'agit pas d'un cas isolé mais somme toute localisé. A voir....
Avis aux amateurs éclairés, cela pourrait-il être dû au type de matériel installé au niveau du répartiteur. J'en doute, m'enfin je pose quand même bêtement la question. D'autant que ce problème ne touche pas toutes les chaînes (que celles de la TNT par aiileurs). Bizarre, bizarre...
En tous cas ça fait déjà 4-5 jours que c'est comme ça chez moi
Faites remonter vous aussi ce problème, si vous l'avez, comme ça plus il sera mentionné et plus il sera pris au sérieux (enfin j'espère)
Pour ceci vous pouvez aussi utilisez leur service de chat assistance en live (c'est gratuit) mais n'ayez pas peur d'attendre par contre.
assistance chat de Free