Rakouteur

Téléphone
« le: 11 April 2007 08:14:26 »
Bonjour a tous!
Voila je suis raccordé sur le NRA LEM34 et depuis deux semaines je n'ai plu de téléphone Free !!
J'aurais voulu savoir si j'étais le seul ou si c'étais un bon signe pour le dégroupage total !!
Quelqu'un aurait t'il une date pour le fameux (LEM34) pour qu'enfin nous soyons dégroupé, nous sommes quand meme les derniers sur Montpellier!!!!!!
Merci d'avance pour les réponses....

François à Montpellier

Téléphone
« Réponse #1 le: 13 April 2007 13:27:56 »
Citation de: Rakouteur
Bonjour a tous!
Voila je suis raccordé sur le NRA LEM34 et depuis deux semaines je n'ai plu de téléphone Free !!
J'aurais voulu savoir si j'étais le seul ou si c'étais un bon signe pour le dégroupage total !!
Quelqu'un aurait t'il une date pour le fameux (LEM34) pour qu'enfin nous soyons dégroupé, nous sommes quand meme les derniers sur Montpellier!!!!!!
Merci d'avance pour les réponses....
Tu devrais suivre le topic dédiée à LEM34. Pour le téléphone, cela fonctionne chez moi. Mais je n utilise pas une freebox, vu que je suis en Freebox only et que LEM34 est un ECI. Tu n aurais pas fait une demande récente de passage en Free only, non ? As tu testé le SIP, moi je ne passe que par le SIP qui était dans les choux il y a 15 jours....mais depuis lundi en 15 dernier, plus de problemes.

Non, le dégroupage n avance pas d un poil, faut pas rêver. Aucun travaux n est en cours pour le moment. ça se saurait. Et  je le constate tous les jours en passant devant le NRA, contrairement a Mauguio ou Lattes ou l'on voit des progrès et du travail de fait....