Bonjour,
Enfin je trouve un post en rapport avec mon probleme.
j'ai aussi ce probleme de debit bridé à certaines heures.
voisi ma courbe réalisée grâce au systeme de grnouille.com qui n'est peut etre pas fiable à 100% mais pour montrer le probleme c'est amplement suffisant:
http://interface.grenouille.com/graph/?zone_name=beheritce probleme, vous le constatez est uniquement retrouvé en reception. En envoie, tout va bien, et le ping est excellent egalement.
j'ai ce probleme depuis le 1er avril. si c'est un poisson de la part de free, ils auraient pu remettre tout ca en place des le 2 avril..
mais là, ca commence à faire long surtout que ma copine et moi travaillons de la maison (teletravail) et donc notre debit de travail s'est écroulé. apres plusieurs appels aupres de free, et plusieurs contact par le chat, rien, je me confronte à un bon gros mur en beton armé, ils ont envoyé l'info pour etude technique du probleme mais ca fait tellement longtemps qu'ils l'ont envoyé que je me demande si elle va aboutir un jour où si elle est mise de côté car free connaitrait tres exactement le probleme mais ne voudrait pas en parler..
je suis non degroupé et à 40m du central en distance de ligne. 4db d'aténuation, donc ligne excellente.