Bonjour,
Voilà, j'ai finalement reçu la HD V5. Commandée depuis le 19 fev. elle a donc mis un mois et demi. Je l'ai branchée hier et tout est nickel. J'appréhendait un peu car, parait-il elle est montée en Chine maintenant. Le boitier HD que j'ai reçu est fabriqué en France mais le boitier ADSL est fabriqué en Chine. Tout a fonctionné du premier coup. Le timeshift est super, très rapide et peut fonctionner sur une chaine alors qu'on enregistre une autre chaine sur le disque dur. C'est meilleur que sur mon magnetoscope numérique Samsung qui est très bien malgré tout.
Aucun des deux boitiers ne chauffe plus que normal. (au toucher c'est légèrement tiède).
Boitier ADSL et boitier HD sont reliés avec un cable Ethernet pour plus de fiabilité (malgré que je sois à 610m du DSLAM).
Le WiFi, je l'utilise pour la connexion de deux PC en réseau.
Le seul Hic, car il y a un Hic c'est qu'avec la V4 je n'avais jamais de freezes et avec ma belle V5 j'ai des freezes aux heures de pointes (vers 18h environ). En fait mon débit a baisseé légèrement alors que je m'attendais à ce qu'il augmente (le débit est bridé à 8M sur la V4 parait-il).
J'ai appelé le 3244 et, comme d'hab, "en raison d'un très gd nbs d'appel... et tatatitatata...
Je n'ai pas touché au ping mais je crois qu'il faut attendre tout simplement.
Est-ce que quequ'un a une idée là-dessus?
Merci