ricou364

Je suis en dégroupé sur AIG34, tout allais à merveille sur les news group, et puis depuis 48h j'ai ce message dés que je télécharge, alors que je n'avais pas touché à grabit depuis une semaine. Si quelqu'un à une idée ?

Alain Escudier

Error while downloading article: 412 not in a newsgroup
« Réponse #1 le: 27 March 2007 19:54:21 »
'lut,

Heu.. quel serveur? quel NG, etc etc?

Ceci dit, on est pas là pour faire du support de Grabit.
Si tu veux lire les news, il y a mieu comme lecteur...

--
Alain.

MaPcOo

« Réponse #2 le: 28 March 2007 12:37:40 »
Alain, je doute qu'il s'en serve pour lire ^^
Disons que le fichier binaire qu'il souhaite téléchargé n'est plus sur le serveur...
Ou que le groupe qu'il souhaite joindre n'est pas référencé sur les serveurs de Free.

Alain Escudier

« Réponse #3 le: 28 March 2007 17:49:26 »
'lut,

Je me doute bien qu'il ne veut pas 'lire' les news...
Mais je laisse le benefice du doute.. certains postent bien avec grabit sur les NG proxad pour poser des questions...

--
Alain.

Alexandre

« Réponse #4 le: 31 March 2007 18:06:54 »
Salut Ricou,

Sur CLA34, pas de problème de ce type, que ce soit pour lire les news ;) ou lire autre chose dans les news ;) ;)

Alex

ricou364

« Réponse #5 le: 01 April 2007 06:44:05 »
yo,
En fait j'ai desinstallé et reinstallé grabit et depuis ca marche, donc c'est reparti.

PS : j'ai utilisé ce post comme une sorte de bannière, même si ce n'était pas forcément l'endroit le plus adéquat du forum, mais grâce à ça j'étais sur de toucher les personnes qui étaient sur AIG34 et qui auraient pu avoir le même problème, celà aurait permis de m'orienter vers le central, c'est ce que l'on appelle une démarche par élimination!
REPS : Merci à tuttle pour ces commentaires judicieux qui m'ont bien aidé!