maddog

Ou est passe le mode interleave bas ?
« le: 12 November 2005 18:43:58 »
Je viend de verifier ma ligne aujourd'hui est dans mes info technique mon upload est passe de a peu pres 1200 kbps a 1024 kbps. Il semblerait que ma ligne est passe automatiquement en mode standard sans rien me demander.
J'etais passe en interleave bas specialement pour avoir un upload non bride mais maintenant je ne sais pas quel mode choisir le fastpath est aussi debride en upload mais est instable chez moi.
il y a t'il des chances pour que l'interleave bas revienne ou il y a un autre mode semblable ?

RONAN

« Réponse #1 le: 12 November 2005 18:57:20 »
bonjour ;)

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2696

peut etre sérénité ???

maddog

« Réponse #2 le: 12 November 2005 19:02:08 »
serenite est aussi bride a 1024

Lilo Boom

« Réponse #3 le: 12 November 2005 19:02:48 »
Heuresement que l'on fait des news :D

RONAN

« Réponse #4 le: 12 November 2005 19:03:44 »
Citation de: maddog
serenite est aussi bride a 1024
patate ;)

maddog

« Réponse #5 le: 12 November 2005 19:05:46 »
patate est aussi bride a 1024
Je ne comprend pas pourquoi free avait besoin de supprimer ce mode :(

RONAN

« Réponse #6 le: 12 November 2005 19:08:15 »
standart ??
fastpath ??

maddog

« Réponse #7 le: 12 November 2005 19:09:34 »
standard est le mode ou free m'a replace sans me le demander et le mode fastpath est bien debride mais instable.

RONAN

« Réponse #8 le: 12 November 2005 19:12:18 »
manif demain à la concorde ??? :lol: :lol:

maddog

« Réponse #9 le: 12 November 2005 19:20:02 »
Ca me tente bien :).
Plus serieusement ca serait bien de remettre un mode avec upload non debride et stable mon download peu etre brider de 15mb a 1 mb ca ne me derangera pas vue que les seul choses que je download ce sont mes mails et les pages web :) .

Sauver_Willy_02

« Réponse #10 le: 13 November 2005 09:08:08 »
Interleave Normal (mode par défaut) : permet une latence de ligne de l'ordre de 30ms, avec un niveau de sécurité permettant de prévenir les pertes de paquets celles-ci pouvant entraîner des sauts d'image sur la télévision.

Interleave Bas : permet d'obtenir un temps de latence plus bas, tout en conservant un minimum de sécurité contre la perte de paquets.
Ce mode convient aux personnes ayant une très bonne qualité de ligne (lignes de moins de 1500m) et désirant avoir une garantie de bonne réception de la TV.

Fastpath : permet d'obtenir le temps de latence minimum mais aucune correction d'erreur, réservé aux personnes ayant des conditions de ligne optimales.

PATATE : permet aux freebox d'obtenir une synchro sans bridage (jusqu'à 10Mbps) et sans seuil minimum sur le bruit, mais il peut entraîner des erreurs et des pertes de paquets. En cas de problème il faut revenir dans les modes standards. Utiliser à vos risques et périls

ATTENTION : si vous avez un très grand nombre d'erreurs sur la ligne, ou des pertes de paquets à répétition nous vous encourageons à remonter votre niveau de latence (mode Interleave)

INTERLEAVE BAS = SERENITE mais plus fonctionnel pour les freezes TV
INTERLEAVE = STANDARD

le reste bouge ne change pas

maddog

« Réponse #11 le: 13 November 2005 13:06:12 »
Avec le mode serenite qui est cense etre egale a l'interleave bas, l'upload est a environ 970kbps au lieu de 1200kbps donc ca ne m'avance pas du tout.Et d'apres les commentaires que j'ai lu les personnes qui habitent dans le dslam atteignent environ 1mbps donc ce mode est aussi bride ce qui n'etait pas le cas de l'interleave bas.

Sauver_Willy_02

« Réponse #12 le: 13 November 2005 13:09:06 »
et oui désolé mais forcément qu'il y a des changements de debit puisque des modifications sont apportés pour éviter les freeze tv donc un Up moins élevé, je vais me renseigner pour savoir si c'est normal une chute de se niveau

maddog

« Réponse #13 le: 13 November 2005 13:17:54 »
Ne serait t'il pas possible de reajouter l'option interleave bas en le renommant mode safe debride/fastpath ou quelque chose de ce genre ^^ pour ceux qui ne regardent pas la tv ou ne jouent pas.
Si vous regardez sur ce topic vous verrez que je ne suis pas le seul mecontant sur la disparition du mode interleave bas.
http://forums.grenouille.com/index.php?showtopic=65215&st=0