Bonjour,
Mon premier post sur le sujet. Veuillez m'excuser si la question à déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé de réponse pour l'instant.
* Je suis passé très récemment de la V4 à la V5 + boitier HD.
* Je suis en zone dégroupée avec un débit de 17000 en DL / 945 en UL
* Le boitier HD est connecté au modem V5 par les boitiers CPL vendus par Free
* Je n'utilise pas le WiFi autrement que pour le surf avec le PC portable, je préfère le CPL : 1) car j'ai les boitiers et 2) comme le CPL marche bien pas la peine de mettre le WiFi pour la TV

* Je débranche le boitier HD de la prise de courant quand je ne l'utilise pas : avoir un appareil éléctronique "tiède" voir "chaud" alors qu'il ne fait rien ne me rassure pas de trop !!
Du coup j'ai droit à sa réinitialisation à chaque fois (logique), c'est heureusement rapide 5-10s maxi.
Il est sur-élevé de 2cm grâce à 4 patins pour une meilleure ventilation par le dessous.
Les enregistrement fonctionnent bien, la TV aussi mais l'appareil chauffe. Pas brulant mais bon trop chaud à mon gout (ma référence : au touché c'est plus chaud que le ventirad de mon AMD X2 3800 en plein jeu sur le PC - 44°c)
Ma question :J'ai regardé les infos du boitier HD sur la TV. Je constate que le Firmware est 1.2.1 ... pas 1.2.2.
Est-ce qu'il n'est pas censé se mettre à jour automatiquement lors d'un reboot si un nouveau firmware est sorti ? (c'est bien le cas du modem V4 et V5 non ?)
Pour l'instant comme tout marche bien ce n'est pas problématique de rester en 1.2.1 ... mais j'aimerai juste comprendre pourquoi. Il faut faire la manip volontairement pour passer en 1.2.2 ?
J'ai lu que chez certain le 1.2.2 provoquait plus de "chauffe" du boitier ... du coup le 1.2.1 me convient

Merci d'avance pour vos réponses.