Bonjour,
Voila je viens vous exposé mon petit probleme :
En fait il est assé simple : Toute personne qui a une Freebox en mode routeur ne peut pas accédé a mon ordinateur. Je veux dire par là que quand je crée un serveur apache sur mon pc ils ont un timeout, quand j'essai de les pingué via commande msdos : timeout, quand j'essai de leur enoyer un fichiers par MSN Messenger le fichier n'avance pas de 1ko, quand je cré un serveur de jeu Counter Strike il ne parvienne pas a se connecter : timeout.
J'ai testé tout cela en enlevant tout logiciel qui pourait bloqiué la connexion (parefeu et antivirus etc...).
De plus je suis sur que le probleme surviens seulement avec les Freebox en mode routeur car chez 2 copains+ mon frere qui ont tous une Freebox en mode routeurs il y a les meme symptome alor que chez d'autre copain qui ont une Freebox sans le mode routeur il n'y a pas de probleme.
Le probleme ne vient pas du routeur en lui meme puisque un copain qui a une livebox en mode routeur ne rencontre pas le probleme.
Ce probleme existe depuis que je suis dégroupé. Il exister peut etre quand je n'était pas dégroupé mais je ne peut pas vous le dire.
Auriez vous une idée pour réglé mon probleme ? car cela devient trés trés agacant !
merci d'avance.
++