legusti

impossible de me connecter à mon ftp
« le: 19 March 2007 21:48:42 »
Bonsoir à tous,
Dpeuis hier, je n'ai plus accès à mon ftp de la Freebox vian mon PC (OS: XP Pro sp2). J'ai tout essayé: redémarrage Freebox, desactiver, réactiver le DD, évidemment redémarrage du PC...
QUand je clique sur le lien de mon ftp, j'a une fenêtre m'indiquant:

"Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

*   Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
          tard ;

*   Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
          au réseau de votre ordinateur ;

*   Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
          assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web."

Mais j'ai toujours accès à mes programmes enregistrés via la Freebox. Je voudrai éviter de tout écraser car je n'ai pas tout vu...
Merci si quelqu'un a une idée.

LG;)

titi56

« Réponse #1 le: 19 March 2007 22:37:32 »
bonsoir
vérifie dans le menu configuration que le ftp est toujour activé au pire le reactiver, sinon le parfeu de windows est t'il désactivé, car souvent des maj de windows le réactive.
avec firefox tu tape bien  ftp://hd1.freebox.fr/
a tu essayé de faire un ping hd1.freebox.fr
donne nous le resultat !!!

legusti

« Réponse #2 le: 19 March 2007 22:49:28 »
Salut

J'ai honte :rolleyes: mais c'était pas plus compliqué que ça. Le ftp était désactivé... Je comprends pas, je n'y connais pas grand chose donc j'évite un maximum les manip et je ne suis pas allé toucher cela depuis l'installation et l'activation! Je ne sais pas ce qui s'est passé..
En tout cas merci du tuyau.:D

Bonne continuation

LG;)

titi56

« Réponse #3 le: 19 March 2007 23:12:16 »
si tu a fait un hard reboot du boitier dernierement cherche pas plus loin !!!
de rien bonne continuation a toi aussi ;)

legusti

« Réponse #4 le: 20 March 2007 14:25:13 »
bah non, pas de hard reboot. Cela s'est fait par l'option proposé par la FB... Bon, peu importe l'essentiel c'est que ça marche.

LG ;)