Péponne59

voir avec une 2ème Télé
« le: 06 January 2007 15:36:11 »
ma fille voudrait voir les émissions de télé sur sa 2ème télé  ( 36 cm)située dans sa chambre même niveau ; est-ce qu'avec un "transmetteur Vidéo sans fil" celà est possible.
merci de m'éclairer.
ps: elle a la freebox HD en zone dégroupée

Pour réponse : [email protected]

Denis Lorrain

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #1 le: 06 January 2007 17:09:47 »
Oui, c'est possible, mais le plus simple est de déplacer le boitier. ;)

scollard

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #2 le: 06 January 2007 22:07:46 »
si on si met tous et on est tres nombreux, Free pourrait nous remettre cett fonctionnalité !!!!

dans le temps on pouvait brancher 2 HD sur une ADSL mais ce temps là est revolu.

Free ne souhaite plus etre le roi de l'innovation mais prefere laisser la place à Télé2 ou Neuf pour ça.

Yoann Ferret

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #3 le: 06 January 2007 23:12:08 »
Citation de: scollard
si on si met tous et on est tres nombreux, Free pourrait nous remettre cett fonctionnalité !!!!

dans le temps on pouvait brancher 2 HD sur une ADSL mais ce temps là est revolu.
nul doute que ce sera le cas à nouveau bientôt. De manière officielle et non officieuse, s'entend.

Free ne souhaite plus etre le roi de l'innovation mais prefere laisser la place à Télé2 ou Neuf pour ça.
:lol:

scollard

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #4 le: 06 January 2007 23:15:33 »
j'ai ouvert un sondage pour voir si ça interesse vraiement les freenautes...soyez nombreux à y repondre et ca reviendra plus vite !

Denis Lorrain

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #5 le: 07 January 2007 13:37:57 »
j'ai ouvert un sondage pour voir si ça interesse vraiement les freenautes...soyez nombreux à y repondre et ca reviendra plus vite !
Ce serait interessant mais il ne faut pas oublier que pour faire fonctionner 2 boitiers, il faut du 7 Mégas minimum (et en SD). Vivement le FTTH ! :)

scollard

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #6 le: 07 January 2007 17:48:07 »
pas nécessairement 7Mo,
. on peut regarder la meme chaine.
. il y a les entrées de la freebox (quand elles seront actives) : svideo => Internet, COnsole Video, etc...
. le TNT,
. le freeplayer
. le disque dur de la Freebox

Absolute

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #7 le: 08 January 2007 09:47:24 »
Citation de: Graoully
Ce serait interessant mais il ne faut pas oublier que pour faire fonctionner 2 boitiers, il faut du 7 Mégas minimum (et en SD). Vivement le FTTH ! :)
J'espère mieux : que la compression se fasse en Mpeg-4 pour avoir un besoin de bande passante autour de 1,5 Mb/s par chaine en SD. Alors un second boitier HD (voir 3 ou 4 pour les familles nombreuses ;)) pour la seconde télé sera très utile.
Je pense que les 2 annonces se feront ensembles : débit en Mpeg4 et possibilité d'adjoindre plusieurs boitiers HD.

soukouss

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #8 le: 16 March 2007 11:43:58 »
en résumé existe-t' il une solution "made in Free" pour avoir le son et l'image sur une autre télévision ( soit par un 2eme boitier HD, soit par un transmetteur made in Free... ) ou doit on passer par un transmetteur audio/vidéo classique du marcher ? Et si oui lequel ? Avec la fonction "report de télécommande" c'est mieux, n'est-ce pas ?

j'ai une Freebox ADSL + boitier HD qui est relié sur un plasma dans mon salon. Je souhaite installé un 2 écran dans ma chambre.

Master Hasch

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #9 le: 18 March 2007 16:53:06 »
Bjr
Worldsat a sortie 2 démos (1 sat et 1 TNT) qui a une prise réseau, et qui fonctionne avec le multipost.
Pour ta configuration, ca peut t'interesser, avec un kit CPL pour la liason.
http://ddream.rtfm.be/faq.php?op=detail&pid=43

jeancharles 62

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #10 le: 19 March 2007 19:05:19 »
Bsoir,
Il se fait attendre le MPeg 4, non??

Je trouve que FREE ralentit en ce moment les inovations, ou les ameliorations!!!!

Soit ils se concentrent sur le FFTH, soit il y a des soucis internes, soit ils sont dépassés, soit ils preparent un gros coup avec plusieurs annonces en même tps!!

scollard

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #11 le: 19 March 2007 19:14:02 »
c'est vrai rien de nouveau chez free en ce moment, ils mettent de l'argent de coté pour les plaintes... ;-)

Soueb75020

voir avec une 2ème Télé
« Réponse #12 le: 20 March 2007 08:45:01 »
Citation de: soukouss
en résumé existe-t' il une solution "made in Free" pour avoir le son et l'image sur une autre télévision ( soit par un 2eme boitier HD, soit par un transmetteur made in Free... ) ou doit on passer par un transmetteur audio/vidéo classique du marcher ? Et si oui lequel ? Avec la fonction "report de télécommande" c'est mieux, n'est-ce pas ?

j'ai une Freebox ADSL + boitier HD qui est relié sur un plasma dans mon salon. Je souhaite installé un 2 écran dans ma chambre.
Pour en revenir au sujet, cela n'est pour l'instant pas possible, ou alors avec un transmetteur, tu verras la même chaine sur tes 2 télés.

Une solution actuelle serait de brancher un PC sur une de tes 2 télé avec un logiciel pour le multiposte