Bonjour,
J'ai une Freebox V4 et un enregistreur numérique à disque dur (IISonic).
J'ai branché la prise péritel de la Freebox sur l'enregistreur numérique.
Parfois, j'enregistrais , avec succes, la TV venant de la Freebox sur l'enregistreur (dernier enregistrement date d'1 mois).
Hier soir, j'appuie sur le bouton enregistrement et l'enregistreur m'affiche : "Copie non autorisée" !?
(essai avec France 2, Direct 8, soient des chaines dispo en multiposte)
Comment est-ce possible ?!
J'aurais pu comprendre pour les chaines non dispo sur le multiposte mais pour les autres

Est-ce que Free va aussi participer à la protection à outrance de tous les flux numériques
jusqu'à arriver au rêve des majors : acces à un programme/film payable (argent ou pub) à chaque vision !?
Je plus "drole", c'est que grace au multiposte, j'ai la possibilité d'enregistrer les chaines dispo sur multiposte.
Free veut peut être obliger les possesseurs de Freebox V4 à migrer (en payant et remise à zero du compteur d'ancienneté)
massivement vers la Freebox HD !?
N'ayant pas de TV HD ready (car il n'y a pas de reels programmes HD dispo), je ne vois pas l'interer de payer pour la Freebox HD.
Alors suis-je le seul à avoir un enregistreur numérique qui n'autorise plus l'enregistrement de la Freebox ?
Il me semble que Freenews avait annoncer un nouveau Firmware pour FBX V4 afin de pouvoir enregistrer la TV sur un disque externe pour debut 2007 ?
Quelqu'un a une nouvelle date ?