dlunet

enregistrement canalsat sur disque dur
« le: 03 February 2007 20:09:09 »
bonjour à tous, le problème dont j'aimerai parler est le suivant :

je suis abonné à Freebox depuis plus d'un an et j'ai donc migré vers la freebox v5, je suis également abonné à canalsat avec free.
Le problème actuellement c'est que l'on peut enregistrer sur la freebox l'univers freeboxtv mais pas l'univers canalsat.
Savez vous si free va prochainement ajouter cette fonctionnalité?
Mon frere qui est abonné chez neuf peut enregistrer avec sa neufbox aussi bien les chaines neuftv que canalsat, je viens de le constater aujourd'hui, et il m'a dit que ca fait depuis le mois d'octobre dernier qu'on peut enregister canalsat avec la neuftv.

Donc Free est un peu en retard...

nonolt1

« Réponse #1 le: 03 February 2007 20:36:39 »
oui !!!
et je desespere aussi

magik

« Réponse #2 le: 03 February 2007 22:05:18 »
Citation de: nonolt1
oui !!!
et je desespere aussi
+1

dlunet

« Réponse #3 le: 05 February 2007 21:00:07 »
bonsoir à tous, je me suis renseigné chez free pour l'enregistrement de canasat sur le DD de la freebox, et apparement, ce n'est pas à l'ordre du jour... voici la réponse que j'ai reçue :

Cher utilisateur,

Je vous confirme que le magnétoscope numérique n'est pas prévu et n'est pas disponible pour les univers CANAL. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jérôme, Service Mailer Free

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.assistancefree.fr
Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation Utilisateur par tél :3244 (0,34€/min d'une ligne fixe et 0,15€/min d'une ligne Freebox ) ou le 08.92.13.51.51 (0,34€/mn).Le Centre est disponible 7j/77, 24h/24

magik

« Réponse #4 le: 06 February 2007 16:12:52 »
Citation de: dlunet
bonsoir à tous, je me suis renseigné chez free pour l'enregistrement de canasat sur le DD de la freebox, et apparement, ce n'est pas à l'ordre du jour... voici la réponse que j'ai reçue :

Cher utilisateur,

Je vous confirme que le magnétoscope numérique n'est pas prévu et n'est pas disponible pour les univers CANAL. Merci de votre compréhension.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
Jérôme, Service Mailer Free

Vous pouvez contacter notre Centre Relation Utilisateur Web sur http://www.assistancefree.fr
Abonnés IP/ADSL ou Dégroupage partiel, consultez le Centre Relation Utilisateur par tél :3244 (0,34€/min d'une ligne fixe et 0,15€/min d'une ligne Freebox ) ou le 08.92.13.51.51 (0,34€/mn).Le Centre est disponible 7j/77, 24h/24
donc en gros ils s'en tape !!! donc pour ceux qui ont canal sat via l'adsl avec free , pas de magnetoscope numerique et pas de timeshifting !!!!!

flomyme

« Réponse #5 le: 14 February 2007 12:10:25 »
ouaip c'est un peu dommage quand meme !

Titi51

« Réponse #6 le: 14 February 2007 14:53:00 »
C'est a CanalSat qu'il faut se plaindre pas à Free !
ils doivent avoir leurs raisons pour refuser ce service

billboc

« Réponse #7 le: 19 March 2007 14:05:26 »
quelle est la solution la moins onéreuse pouvant permettre d'enregistrer Canalsat via freebox ?