Bonjour a tous
j'ecris ce message pour demander si quelqu'un a eu les memes problemes que moi et si eventuellement quelqu'un aurait une solution efficace a proposer. Merci d'avance.
Nous avons recu la freebox le 02 septembre, lance l'initialisation qui s'est bloque sur l'etape 3 (barres montant et descendant). Nous sommes theoriquement en degroupage total.
Apres de nombreux appels a la hotline et beaucoup d'euros depenses, Free a "diagnostiqe" une erreur de cabalge : interversion avec un client IPADSL. Ils ont fait une requete pour modifier le cabalage mais sans nous dire quand et en qui consistarait l'intervention.
J'ai finalement envoye une mise en demeure avant d'aller au tribunal car bien sur je suis preleve de 30 euros par mois. Ca les a fait reagir car au bout des 10 jours de delai que j'avais fixe ils m'ont appele pour me dire qu'ils allaient fixer un rendez-vous avec France Telecom pour intervenir.
Depuis cette epoque l'initialisation a meme regresse et se bloque a l'etape 2.
Mardi 08 novembre Frees m'appelle pour me fixer un rendez-vous le lendemain matin ou je ne peux pas etre la puisque je travaille. Je les appelle, ils maintiennent l'intervention au central sachant qu'ils ne pourront verifier a mon domicile.
Apres verification je n'ai toujours pas de connexion, j'appelle la hotline, je demande qu'on m'explique, ils me disent qu'on n'a pas pu faire d'expertise puisque je n'etais pas la (!), puis finalement que France Telecom est quand meme intervenu et a retabli la ligne.
Ils me donnent un numero d'une "cellule de techniciens itinerants" : 08 99 92 54 54 a contacter pour prendre un rendez-vous avec un technicien Free. J'essaie, le numero n'est pas attribue !
Question : c'est deja arrive a quelqu'un ?
Je rappelle la hotline furax, je tombe sur quelqu'un d'autre qui m'explique que de toute facon il n'y a pas d'expertise a faire puisque on sait ou est le probleme, c'est encore au niveau de France Telecom ! Soit le contraire de ce qu'on m'a dit 10 minutes avant.
Questions : est-ce que c'est sans espoir ?
Le probleme est-il vraiment du a France Telecom ?
La "cellule itinerante" peut elle etre utile

?
L'UFC que choisir m'a conseille de demander une injonction de faire au tribunal, est-ce efficace ?
Est-ce que je n'ai pas interet a carrement suspendre le prelevement et renvoyer la Freebox ?
Merci si quelqu'un peut m'eclaircir et ;4qider sur ces differents points