Freenews

[NAT] Comparatif des logiciels multiposte
« le: 16 March 2007 16:23:52 »
Depuis 2005, des développeurs passionnés proposent leurs mods Freeplayer et leurs logiciels multiposte à la communauté freenaute. Cinéphiles et bidouilleurs sont souvent perdus dans la jungle de programmes proposés.Pour simplifier tout cela, l'équipe de Freeplayer.org a mis à jour son comparatif de mods, et propose non seulement une liste de mods Freeplayer, mais aussi les mods Multiposte...

Lire l'intégralité de la news

lucyinthesky

« Réponse #1 le: 16 March 2007 16:54:19 »
Les caractères blancs sur fond gris clair, c'est super lisible...

JeromeL

« Réponse #2 le: 16 March 2007 16:55:36 »
ouaip..et j'en connais d'autres qui font meme des videos afin de comparer les mods...

penteight

« Réponse #3 le: 16 March 2007 17:11:36 »
...et tout ça sans être obliger de s'identifier pour accéder aux commentaires.

JeromeL

« Réponse #4 le: 16 March 2007 18:08:00 »
Oui... sincerement je préfère me faire une idée avec les vidéos (au moins je vois à quoi cela ressemble, le design, la réactivité) qu'avec une grille.

newto0

« Réponse #5 le: 16 March 2007 18:37:57 »
Un comparatif, sans notes ni avis, obliger de s'inscrire.

Domage...

rAyVax

« Réponse #6 le: 16 March 2007 18:52:33 »
Vous avez le lien des comparatifs vidéos s'il vous plait?

lowfab

« Réponse #7 le: 16 March 2007 19:24:22 »
Citation de: rAyVax
Vous avez le lien des comparatifs vidéos s'il vous plait?
+1

cela m'interesse aussi (freenaute depuis 48 h)

Spidard

« Réponse #8 le: 16 March 2007 22:41:59 »
Citation de: lucyinthesky
Les caractères blancs sur fond gris clair, c'est super lisible...
baisse la luminositée ;)

sinon ouais bad point for freeplayer.org, les id a tout va c'est pompant...

sinon pour le sujet, cote multiposte, fritivi m'avait encorcelé ^^ quand j'ai vu l'annonce, mais depuis l'arrivée de tf1 et m6 je me suis mis a réutiliser vlc... enfin, maintenant que tf1 et m6 sont re-plus la, vais y retourner tient
pour le freeplayer, j'ai jamais utilisé que la version vlc fourni sur le site de free.
les autres log sont fort sympatiques surtout graphiquement, mais entre ceux qu'il faut parametrer a chaque lancement, ceux qui sont faciles a utiliser pour le créateur mais incompréhensible pour l'utilisateur et ceux qui rajoutent 3 ou 4 icones dans la barre des tache, non merci

avec la version vlc, on dbl clique, on allume la télé et hop on zappe :)

aqua1001

« Réponse #9 le: 16 March 2007 23:25:29 »
hello!

pour le multiposte, vous avez oublié le + léger et le plus basique (sous windows) : http://scriptus.free.fr/MiniEnreg/

a+

Geo 113

« Réponse #10 le: 17 March 2007 02:26:44 »
Il serait intéressant de lister (ou de travailler sur) les logiciels qui marchent avec un routeur, car pour l'instant à part une version de vlc bidouillé c'est la grosse galère.. :)

patator29

« Réponse #11 le: 17 March 2007 09:00:05 »
Malgré tout le respect que j'ai pour nos développeurs et leur travail sérieux et gratuit je regrette quand même la course à la complexité, la lourdeur et la surcharge graphique des mods freeplayers.
Je regrette le bon vieux freebrowser de mynab.

freemat

« Réponse #12 le: 17 March 2007 15:37:22 »
Citation de: Geo 113
Il serait intéressant de lister (ou de travailler sur) les logiciels qui marchent avec un routeur, car pour l'instant à part une version de vlc bidouillé c'est la grosse galère.. :)
VLC gère cela en standard depuis un moment (possibilité de personnaliser le port client)

abreithoff

« Réponse #13 le: 17 March 2007 16:20:51 »
bonjour,

la news est fausse : il n'y a pas de mis à jour qui a été faite.
il ont juste pondu une news sur freeplayer.org pour rappeler l'existance des comparateurs.
à corriger ;)

Bindev

« Réponse #14 le: 19 March 2007 09:35:10 »
Une bonne initiative mais le resultat est decevant, impossible de voir les notes attribuées et d'acceder aux commentaires des utilisateurs meme apres identification, du coup cela perd grandement de son interet

Ah voila c'est beaucoup mieux maintenant...

Cela dit ca serait bien de remplacer la critere popularité (ca vaut dire quoi ?) par fonctionalités plus utile a mon avis.
Aussi ce que j'aurais aimé trouvé en parcourant le comparatif des mods par exemple, c'est leurs principaux apports et leur interet par rapport au freeplayer lui meme et la ce sera top :)