Yep Yep le retour de moi....
Quand je lis la news de yahoo (
http://fr.news.yahoo.com/14032007/308/i … ainte.html )
Je me dis que le rat quitte le navire avant la naufrage... Car pourquoi quitté une entreprise si rentable?
Extrait de la news:
Point noir après la clôture des résultats
Enfin, cela n'a pas fait grand bruit le mois dernier, mais Iliad, ainsi que certains de ses dirigeants (dont Xavier Niel et Michaël Boukobza), ont été assignés devant le Tribunal de Grande Instance de Paris par Wal Services et deux ex-salariés d'Iliad, anciens actionnaires d'Iliad, pour « dol et violence à l’occasion de l’acquisition de leurs actions en mars 2002 par la société Iliad et Monsieur Niel. »
Pour Wal Services et Chami et Gohon, les deux anciens salariés d'Iliad, seules deux solutions sont plausibles : soit la restitution de toutes leurs actions, soit, si cette première option n'est pas réalisable, « la condamnation d’Iliad et de ses dirigeants au paiement de la somme de 102 millions d’euros chacun pour Messieurs Chami et Gohon et 802 millions d’euros pour Wal Services. »
Une affaire qui pourrait avoir des conséquences particulièrement néfastes pour Iliad si la justice donne raison à Wal Services, même si « Iliad estime que les demandes de Wal Services et Messieurs Chami et Gohon ne sont pas fondées et que ceux-ci n’ont fait l’objet d’aucun dol, ni de la moindre violence. »