madmaker

Blackout ... Et Pas De News!!!!
« le: 13 May 2007 20:17:08 »
bonjour à tous

je suis un consterner de voir aucune information ni sur freenews ni sur free du blackout qui s'est produit hier apres midi... (perso uniquement des echo de paris ..le reste je ne sais pas )

... alors que pourtant,depuis un certain temps,  il y a une dérive de post ayant aucun rapport avec ou des FAI  l'activité de free...

kaelvin

« Réponse #1 le: 14 May 2007 06:13:09 »
C'est pas nouveau du moins de la part de Free qui une fois de plus aurait pu mettre un mot d'explications sur sa page d'accueil ... Mais c'est tellement meilleur quand les abonnés lachent 0,34€ par minute.
Bref, dimanche 13 mai il y'a eu de tres gros orages. On peut donc mettre la panne du site sur les gros orages.
Quand à Freenews, le WE ils se reposent comme tout le monde et donc pas de news comme la plupart des sites du net.

L'essentiel c'est que ca fonctionne de nouveau même si la machine d'information de Free reste d'abord une histoire de rentabilitée.

Jc

« Réponse #2 le: 14 May 2007 16:48:01 »
Citation de: madmaker
bonjour à tous

je suis un consterner de voir aucune information ni sur freenews ni sur free du blackout qui s'est produit hier apres midi... (perso uniquement des echo de paris ..le reste je ne sais pas )
Nous étions un peu occupé ce week-end (et pour de bonnes raisons), donc je n'ai pu faire paraître une news qu'aujourd'hui. Vous pouvez la lire ici.