pierr144

Freeplayer : Coince Sur "chargement"
« le: 01 March 2007 21:30:19 »
coucou

pour ma première utilisation de freeplayer, ça ne se passe pas bien du tout !!!
j'arrive à avoir sur l'écran mes différents fichiers mais lorsque je clique dessus, le message CHARGEMENT s'affiche et plus rien, blocage, que se soit des petits ou des gros...:mad::mad:

j'sais pas koi faire

mais suis sur qu'il y a des pros qui vont m'aider

merci d'avance

MMCCC34

« Réponse #1 le: 02 March 2007 06:47:29 »
Salut, jai le même problème que toi. As-tu trouvé ue solutions ?
Merci d'avance.

zeom

« Réponse #2 le: 10 March 2007 11:22:30 »
Bonjour j'ai le meme probleme mais c'est depuis le nouveau firmeware que free a deployé car avant ca marchait nikel. Donc je n'ai plus de freeplayer, soit ca coince au niveau du chargement, soit ca coince au niveau de l'univers freepalyer! J'ai vue qu'il fallait lancer deux fois l'univers freeplayer, mais bon la coince au niveau de l'univers,  impossible de lancer le freeplayer...

Si qlq 1 a une idee ou sait pourkoi???

Bref il faut attendre un nouveau firmware...

savaty29

« Réponse #3 le: 10 March 2007 16:35:11 »
idem, j'ai bien le son mais il y a toujours l'info chargements et l'écran de ma télé reste noir.
Si quelqu'un a une réponse je suis preneur.

cooly

« Réponse #4 le: 10 March 2007 17:28:58 »
Le freeplayer, c"est la galère quand on a 1 routeur, il faut faire du port-forwading. Avez-vous 1 routeur?

savaty29

« Réponse #5 le: 10 March 2007 17:35:40 »
non en direct, cable ethernet PC/FREEBOX

C.A. Raphael

« Réponse #6 le: 10 March 2007 18:38:23 »
Bonsoir sans vouloir faire de pub utiliser plutôt un mod type freemultipost ou home jukebox et suivez bien les tutos allez sur www.freeplayer.org c'est super bien expliquer et n'hésiter pas a consulter les forums des mod.

Oryxus

« Réponse #7 le: 11 March 2007 20:36:03 »
Je possède également un freebox V4 et j'ai également le même problème après l'avoir redémarré. Ecran noir, logo Freeplayer, chargement...

... puis rien ne se passe. J'ai quand même pu voir un film en entier après avoir patienté bien 5 mn sur cette page.

Qui d'autre ?

myrghoil

« Réponse #8 le: 13 March 2007 19:11:09 »
bsr,

oui, tout comme vous... mise à jour de la Freebox il y a quelques jours.... et depuis... plus de Freeplayer.....

Je ne pense pas que ça vienne de mon poste, car je n'ai rien changé récemment, si ce n'est le firmware de la freebox... :/

Ce serait bien qu'il revienne !!  on s'habitue vite aux bonnes choses...

rvitch

« Réponse #9 le: 25 March 2007 18:25:52 »
salut tous

Je suis comme vous depuis la mise a jours du firmware y'a eu comme un hic.
Il semble qui aient fait une maj du moteur html de la FB.

En cherchant sur le web il y a  des solutions:

la 1ere (qui marche po chez moi) c'est de lancer l'univers freeplayer une deuxieme fois.

la 2eme c'est d'editer les fichiers play.html et config.html qui se trouvent dans le repertoire  /freeplayer/share/http-fbx/ et de modifier la ligne du background par:

Par contre il y a un problème avec la gestion 4/3 16/9 et la touche * ne marche plus.en esperant qu'il update ce firmware vit fait .

J'espere vous aider, si certain ne comprenent pas qu'ils disent ou ca coince je les depatouillerait.

savaty29

« Réponse #10 le: 26 March 2007 18:00:46 »
en attendant le nouveau firmware, je passe mes fichiers avec un disk dur externe.
:D