fil2001

ouverture d'un NRA à sassenage?
« le: 14 March 2007 13:34:10 »
salut

Habitant sassenage je suis connecté au NRA de FON38 (Fontaine). Le problème c'est que je suis assez loin (à 3371 mètres avec un affaiblissement de  47 dB). En gros je télécharge au maximum à 350-400 Ko/s. La télé passe limite avec des freeze à répétition. L'autre NRA se trouve à Noyarey qui n'est pas à côté non plus. Résultat en fonction du lieu d'habitation à sassenage le débit et la réception TV peuvent varier du tout au tout. j'ai déjà contacté le maire concernant la création d'un NRA au centre de Sassenage mais je n'ai eu aucune réponse de sa part .

mes questions sont : savez-vous si un NRA va être prochainement créé à sassenage? où peu-on suivre l'implantation des NRA (site...)? comment faire la demande pour qu'il y ait la création d'une NRA (maire, pétition :), fiche....)?

merci de vos réponses

fil2001

phabbrrysse

ouverture d'un NRA à sassenage?
« Réponse #1 le: 14 March 2007 17:24:45 »
ca m'etonnerait que FT fasse un NRA HD sur sassenage. Les principales grosses entreprises de Sassenage ne sont pas loin de Fontaine (av de la falaise et ZI argentiere) et Baltazard doit etre raccordé à Noyarey et apparement ils font plus des NRA HD dans les grosses zones industrielles et artisanales. Donc a mon avis pas de NRA HD pour sassenage apres c'est jsute un avis