laudum

Affichage des numéros dans la facture
« le: 09 March 2007 21:04:27 »
Bonsoir...

Je constate que via la console d'administration je peux accéder à la totalité de mes consommations téléphoniques, ce qui est bien.
Par contre, les numéros appelés apparaissent en totalité et en clair, ce qui ne m'arrange pas du tout.

Il me semblait d'ailleurs que le respect de la vie privée interdisait de mentionner la totalité du numéro... Bref,
EXISTE-T-IL UN MOYEN POUR QUE CES DONNEES N'APPARAISSENT DE FACON AUSSI LIMPIDE PAS DANS LA CONSULTATION DES COMMUNICATIONS ?

Merci de vos réponses !!!!

Spatket

« Réponse #1 le: 09 March 2007 22:03:55 »
Libre à toi de changer ton mot de passe d'accès,
L'accès de console de gestion est personnel et privé
Si toute la famille y a accès !!!!
Pour répondre à ta question, personnellement à part changer ses codes d'accès, je ne vois pas trop la solution.
Un changement pénaliserait ceux qui souhaite garder les numéro à 10 chiffres.
On en a bien besoin pour repérer les appels payants abusives depuis notre téléphone : :mad:
Cordialement.

laudum

« Réponse #2 le: 10 March 2007 16:28:30 »
Bonjour Spatket,

Merci pour ta réponse, j'ai bien pensé au changement de mot de passe, mais je me demandais si il n'y avait pas une autre solution dans une sorte de gestion des préférences de la facturation par exemple.

Neb

« Réponse #3 le: 11 March 2007 19:27:45 »
ce n'est pas interdit c'est même un devoir de fournir ces informations.
Les opérateurs mobiles fournissent par défault les 6 premiers numéros mais doivent sur demande fournir le numéro au complet.
Free depuis le début permets de voir la totalité du numéro et ne permets pas un autre affichage. Mais ne sont pas pour autant dans dans l'illégalité.

superbig

« Réponse #4 le: 12 March 2007 07:42:00 »
je trouve que les numero en entier sont tres pratiques