deepack

mon n° de portage dans annuaire FT
« le: 23 March 2007 09:35:48 »
bonjour ,
avant d'etre en DT, j'etais dasn la liste rouge chez FT.
hors je viens de voir que mon n° de portage (05 56....) est affiché dans l'annuaire de France Telecom

pourtant je ne veux pas que ce n° s'affiche (j'ai decoché la case prevu a cet effet dans la consol free)

que dois je faire pour que ce N° s'enleve de chez FT car a la base je suis en liste rouge...

Merci

Cherokee44

« Réponse #1 le: 23 March 2007 12:17:38 »
Bonjour,

Dans l'immédiat, tu peux demander l'annulation du portage de ton N° 0546..., ton numéro de Freebox n'étant pas publique (09...) seuls les personnes à qui tu l'aura donné pourront te joindre...

Tu a de nombreuses options pour le téléphone sur ta console Free, notamment celle d'interdire les appels anonymes et le renvoi direct sur ta messagerie... Tu peux également masquer ton numéro de FB lorsque tu appelle.

Et de toute façon, ton numéro étant dans l'annuaire FT, seul l'édition électronique pourra être éventuellement modifié, pour l'annuaire papier il te faudra patienter jusqu'à l'année prochaine et la prochaine édition ;-)

@+

deepack

« Réponse #2 le: 23 March 2007 13:12:05 »
merci pour ta reponse,

comment pourrais je demander à modiefier l'edition electronique de l'annuaire de FT???
car a la base je suis quand meme sur liste rouge!!!

c'est une erreur de free si mon n° de protage FT apparait chez eux?

merci

Cherokee44

« Réponse #3 le: 23 March 2007 13:15:36 »
Bien non justement, puisque tu es maintenant en dégroupage total avec Free, tu n'es donc plus client chez FT -;)

Logiquement, tu n'a qu'un seul interlocuteur maintenant ->> Free. Tu devrai donc t'adresser à eux, car il y a des chances que chez FT ils t'envoient bouler, vu que tu es passé à la concurence (ah le traite, looooooooooool).

@+

Cherokee44

« Réponse #4 le: 23 March 2007 13:17:06 »
Juste en passant, j'espère que tu ne paye plus ton option pour la liste rouge ... ;-) Vu que tu n'es plus client chez FT, ça serai un comble ;-)

deepack

« Réponse #5 le: 23 March 2007 13:21:02 »
oui c'est bon je ne paye plus chez FT (la LR est gratuite depuis quelques années je crois)

ok donc faut que je vois ca avec Free, mais bon a ma connaissance ils n'ont pas de forum comme sur le neuf pour l'assistance (il ya les newsgroup mais bon c'est dure a faire marcher depuis une salle info universitaire...)

je vais essayé de leur envoyer un mail s'il y a la possiblité

titi56

« Réponse #6 le: 23 March 2007 13:26:02 »
bonjour
si tu a le site de l'assistance free  http://www1.assistancefree.fr/v1/accueil/

deepack

« Réponse #7 le: 23 March 2007 13:32:03 »
ah merci !(ca a bien changé depuis la derniere fois que j'ai eu un souci :D)