e.mts

Suis je chez cretin .fr ?
« le: 06 February 2007 12:16:10 »
Bonjour a tous !
J'ai fait ma demande d'inscription le 1er Novembre 2006 et toujours pas de connexion sur Corderie (COR13), Free me dit pourtant qu'il y a de la place sur le répartiteur et qu'ils ne peuvent rien faire a part relancer FTel. Et moi j'attends, j'attends… je veux bien comprendre leur politique du "non traitement au cas par cas" mais là ça commence a faire long. Les gens de la hotline sont bien sympa mais on a quand même l'impression de pas être écouté et de faire parti des cas a problème qu'on laisse pourrir. Si ça continue je vais devoir me tourner vers les services de france telecom, quitte a payer plus cher mais au moins a avoir un SERVICE.
Bien a vous.

Vincent

« Réponse #1 le: 06 February 2007 14:30:20 »
Salut,

Je suppose que tu as essayé de t'inscrire avec un numéro inactif ?

Si c'est bien le cas, alors "c'est normal" car c'est une procédure très longue.
Mais honnêtement je te conseille d'ouvrir une nouvelle ligne FT puis de t'inscrire normalement à Free en dégroupage total, ça ira bien plus vite.
Un copain attend depuis août 2006 pour un numéro inactif... (Du côté du bd Baille) et la semaine dernière il a finalement pris une ligne FT pour s'inscrire "normalement"...

Voilà, tu n'es donc pas un crétin mais simplement une victime des attentes interminables avec ce genre de procédure...

A+

e.mts

« Réponse #2 le: 06 February 2007 14:36:45 »
Merci pour ton avis mais le numéro pour l'inscription est un nouveau N°, ouvert par FT en octobre.

personne1009

« Réponse #3 le: 06 February 2007 22:20:23 »
J'ai une solution : le JMMPP

Je
Me
Montre
Particulièrement
Patient

Je compatis !

Vincent

« Réponse #4 le: 07 February 2007 08:11:32 »
Citation de: e.mts
Merci pour ton avis mais le numéro pour l'inscription est un nouveau N°, ouvert par FT en octobre.
Qu'as-tu dans ta console de gestion (au niveau du suivi) ?
A quelle étape en es-tu ?

Au pire annule ta demande auprès de Free, et recommence une inscription...

A+

e.mts

« Réponse #5 le: 07 February 2007 14:22:57 »
étape 4, j'ai reçu la freebox le 28 novembre

Greg

« Réponse #6 le: 07 March 2007 09:32:37 »
C'est pas rassurant ce que tu dis la.

Diddy23

« Réponse #7 le: 07 March 2007 10:08:18 »
même si ça avait sur numéro inactif, mon inscription a été validée et ma connexion effective au bout d'1 mois 1/2, et c'était en 2005 !! là ça fait 4 mois ça tarde, je comprends que notre ami n'en peuve plus !!!
malheureusement je ne vois que la solution "attente", ou "appel hotline", ou "contact protheus" pour faire avancer les choses, mais bon.

e.mts

« Réponse #8 le: 07 March 2007 11:16:02 »
Et oui, c'est vraiment pas normal ! et a ce jour toujours pas de connection. Je vais devoir me résigner a aller chez FranceTel, je sais que c'est ce qu'ils cherchent a faire mais bon, a Free de se battre un peu plus, je suis sur que si ils étaient plus insistant ça se débloquerait plus vite, apres tout c'est pas des légumes… quoi que…

pro-desac

« Réponse #9 le: 09 March 2007 20:31:29 »

nasri

« Réponse #10 le: 02 April 2007 16:32:42 »
Pas si sur que ca moi je suis resté 4 mois chez france telecom qui me promettais de me mettre l'adsl j'étais a 200m du dslam, j'orais pris un cable et je l'aurais branché moi même si il le fallait, et c'était parti pour durer longtemps car jamais il ne m'ont appeler pour trouver une solutuion ni même me dire que je n'aurais pas du tout internet, cela fais 3 mois que je suis parti car n'ayant pas internet je payé quand même car il me rembourserait en avoir sur les prochaines factures qui ne sont jamais arrivé, résultat 3 mois après être parti j'attend toujours les 100€ qu'ils me doivent, FT, free, neuf, ce sont tous les mêmes ils sont tous bons quand y a pas de soucis mais dès qu'ils y a une merde on regrette notre choix. Neuf a été plus rapide car ils ont attendu 2 mois(lol) pour me dire dsl mais pour vous l'adsl vous pouvez faire une croix dessus, alors qu'avec FT je crois que j'y serais toujours.