audrey

Mise à jour firmware
« le: 24 February 2007 08:54:55 »
Question de novice sans doute. J'ai la dernière version freebox. Comment la freebox hd peut elle récupérer les éventuelles modifications du firmware, sachant que je ne suis pas équipé en wifi ? Où puis je avoir des explications techniques sur le fonctionnement et ces mises à jour ? Merci d 'avance. :)

cissou 13

Mise à jour firmware
« Réponse #1 le: 24 February 2007 10:35:22 »
Salut,
les infos sont récupérées via le mimo (super wifi) 3 antennes boitier adsl / 3 antennes boitier HD

andre.71

Mise à jour firmware
« Réponse #2 le: 24 February 2007 16:30:19 »
bonjour a vous tous j ai freebox HD branche en HDMI sur ecran plasma et chaque fois que je change de chaine on entend un claquementdans les haut parleur se qui ne le fait pas avec le cable audio j ai reboute la free et nouveau firmware toujours pariel que faire et si quelqu un a le meme souci mercie

froggy91

Mise à jour firmware
« Réponse #3 le: 24 February 2007 18:25:13 »
Question de novice sans doute. J'ai la dernière version freebox. Comment la freebox hd peut elle récupérer les éventuelles modifications du firmware, sachant que je ne suis pas équipé en wifi ? Où puis je avoir des explications techniques sur le fonctionnement et ces mises à jour ? Merci d 'avance. smile
Je te deconseille de le faire en ce moment ça a l'ai de merder un maximum

baronlulu

Mise à jour firmware
« Réponse #4 le: 25 February 2007 17:39:54 »
Citation de: andre.71
bonjour a vous tous j ai freebox HD branche en HDMI sur ecran plasma et chaque fois que je change de chaine on entend un claquementdans les haut parleur se qui ne le fait pas avec le cable audio j ai reboute la free et nouveau firmware toujours pariel que faire et si quelqu un a le meme souci mercie
j'ai vu ce problème sur un autre forum pas de solution pour le moment mais tu n'es pas le seul