fmal

branchement telephone
« le: 17 February 2007 12:36:27 »
bonjour à tous et merci d'avance de vos réponses

je viens de demander le passage en freebox only avec portabilité du N° mais je me pose la question suivante, une fois que les branchements seront faits.
Mon téléphone doit-il être toujours branché sur ma freebox ou je peux le brancher directement sur ma ligne téléphonique et recevoir les appels vers mon ancien N° 02 et vers mon nouveau n° 09 ?

VieuxGeo

branchement telephone
« Réponse #1 le: 17 February 2007 17:11:51 »
Citation de: fmal

je viens de demander le passage en freebox only avec portabilité du N° mais je me pose la question suivante, une fois que les branchements seront faits.
Mon téléphone doit-il être toujours branché sur ma freebox ou je peux le brancher directement sur ma ligne téléphonique et recevoir les appels vers mon ancien N° 02 et vers mon nouveau n° 09 ?
En Freebox Only, la seule ligne téléphonique disponible sera celle fabriquée par la Freebox et disponible sur la prise marquée 'tel'.
Il existe des bricolages permettant de renvoyer la ligne vers les prises.

alball14

branchement telephone
« Réponse #2 le: 25 February 2007 09:27:56 »
Citation de: VieuxGeo
Citation de: fmal

En Freebox Only, la seule ligne téléphonique disponible sera celle fabriquée par la Freebox et disponible sur la prise marquée 'tel'.
Il existe des bricolages permettant de renvoyer la ligne vers les prises.
je viens de passer en only mais quand j'ai débranché mes tel pour n'en garder qu'un ? c bien  ca qu'il faut faire ?j'ai perdu la  ligne de FT PAS DE PORTABILITe ( N° NON ATTRIBUE) meme le 08 à disparu!! j'ai du supprimer le filtre qui empeché ma conex de se rétablir!!
merci de m'aider si vous avez une solution, j'ai passé 8 h en ligne pour essayer d'avoir FREE en direct !!!

boub67

branchement telephone
« Réponse #3 le: 26 February 2007 21:13:58 »
En résumé, si vous êtes en freebox only :
Ne plus brancher de téléphone ni de filtre adsl sur la ou les prises murales.
Brancher le téléphone sur la freebox. Pour ma part j'utilise un ALCATEL versatis duo 700 et cela fonctionne très bien.
La portabilité de la ligne FT est effective apres 24 ou 48 H.