Bonjour à tous.
Voila, en fait hier soir vers minuit je regardais le multiposte et l'image s'est figées, ca me le faisait depuis un ou deux jours, mais ca passait quand je changeais de chaine et que je revenais sur l'autre. Mais hier soir quand j'ai voulu changer de chaine VLC a planté.
Je me suis aussi rendue compte que je n'etais plus connecté, le net ne fonctionnait plus.
On a redemaré le pc relié à la freebox, toujours pas de net.
On a rebooté la freebox, toujours pas de net, et pas non plus de tonalité sur le téléphone.
Au bout d'une demi heure environ le net et le téléphone se sont mis à refonctionner, mais pas le multiposte.
Sur le pc qui est relié à la freebox j'ai freetv, il ne fonctionne pas, la liste des chaines apparait mais les chaines se chargent sans fin, sur le second pc (qui est relié au premier pc avec un partage de connection) j'ai vlc dans lequel je met l'adresse du multiposte, mais dans ma liste de lecture je n'ai que l'adresse, pas les chaines.
Je suis venue chercher sur le net pour voir si des gens parlaient d'un problème de multiposte, vu que quand tf1 n'a pas fonctionné j'ai vu des interrogations, je me disais que là j'en trouverais peut etre aussi

Le problème vient-il de moi ou je ne suis pas la seule ?
Merci d'avance pour les réponses.