chakawy

Question sur boitier HD
« le: 16 February 2007 18:11:18 »
Bonjour.

J'ai une question sur le boitier HD.

Je programme régulièrement des émissions avec le magnéto numérique et cela fonctionne plutôt bien.

Mais j'ai débranché mon boitier par erreur et surprise au redémarrage!  J'avais perdu mes programmation!!

Est ce normal?

Merci pour votre aide!

ben51

Question sur boitier HD
« Réponse #1 le: 16 February 2007 21:01:11 »
il est rester longtemps débrancher
et tu na pas fait un reset par hasard

Tugal

Question sur boitier HD
« Réponse #2 le: 16 February 2007 22:33:59 »
j'ai fait le test en débranchant la freebox hd environ 20mn et pas de soucis avec mes programmes enregistrés donc je ne pense pas que cela soit normal par contre je n'ai pas de solution juste une constatation désolé @++

chakawy

Question sur boitier HD
« Réponse #3 le: 16 February 2007 22:39:58 »
En fait je pense m'etre mal exprimé.

C'est les programmation d'enregistrement que j'ai fais par les menu de selection des programmes!

Par exemple je dis a la freebox d'enregistrer Teva de 10H00 a 11H15 tous les jours sauf le dimanche.

C'est ca que je perd mais pas ce qui est deja enregistré!

quand je regarde ma liste d'enregistrements en attente, je n'ai plus rien

j'espere avoir été plus clair

Merci de votre aide

Tugal

Question sur boitier HD
« Réponse #4 le: 16 February 2007 23:07:04 »
eh bien ne t'inquiète pas chakawy j'avais bien compris j'ai fait le test avec la course de daytona 500 sur abmoteur dimanche soir et apres avoir débranché j'ai toujours l'enregistrement programmé donc je ne sais pas d'où vient ton soucis réellement.
je te conseil juste refaire un programme puis de débranché et de voir si cela te le fait quand même comme ça tu verras si le soucis est isolé ou bien réel @++